Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/02/2016

Congé payé today.

Ya Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Congé payé today, pas d'école, pas de boulot, la boss a décidé de fermer le bureau et suis payée pareil.....


Jeudi le 25 février

http://www.csduroy.qc.ca/

Compte tenu des conditions climatiques qui prévalent au Québec en ce jour, les écoles du territoire sont fermées.

 

Hier il a neigé toute la journée, une bonne tempête. 

Et là, c'est la pluie verglaçante..... L'enfer!!!!

 

Et moi j'ai toute une terrasse à déblayer à matin, je devais appeler mon gars pour le faire faire, mais vu que je suis en congé, je vais le faire..

Ouf!!!!! de la neige sur ma pelle m'attend hé!!!!!

Sur ce, bon jeudi!

Les commentaires sont fermés.