Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/09/2015

Dimanche pluvieux jour heureux?

Des nouvelles de Nina.

Non, je ne vous oublie pas.


https://youtu.be/uq2KMYxHGKc

Bonjour chers lecteurs....

Ça fait longtemps hé!!!!!

J'espère que tout va bien pour vous....

ferme_closed_conge_.jpg

C'est congé férié today:  la fête du Travail.

Je dois vous avouer avoir moins de motivation à venir écrire sur ce blog platte puisque je ne peux plus savoir (ou presque) combien de clics attirent ce blog.

Oui, ça me démotive.  C'est con mais bon!!!!!  Le fait de savoir que mes platitudes attiraient un grand nombre, ça me plaisait. 

Je me trouvais intéressante... lue par VOUS.

Je sais que je ne suis pas aimée de tous, l'autre jour j'ai posté sur la DH et un type de Anderlet m'a répondu ceci:

"Non merci, reste chez toi, t'es vraiment trop bête à toujours venir jouer l'étonnée que les choses changent par facilité tous les premiers du mois... Le Quebec a aussi ses cas sociaux"

***************************************

Ça m'a peinée.....

Anyway

Je suis à aider ma nièce qui a été larguée par son chum. 

Elle a dû prendre un appart. et ma sœur et moi l'aidons à emménager.  J'ai peinturé hier et j'y retourne ce matin.  Il est présentement 6 h 20 icitte et ma sœur vient me chercher à 8 h 00.

Je me suis mise à l'air du temps:  j'ai un cellulaire.  Mon premier à vie.

Riez pas!

http://www.videotron.com/

http://www.lesrivieres.com/

J'ai fait transférer mon no de téléphone fixe sur mon cellulaire.  Ça fait juste quelques jours que je l'ai.   Et j'ai des blèmes parfois à le comprendre..... Samedi prochain, je vais à la Boutique Videotron pour avoir un "prof" perso, pour 30 minutes, et ce, gratuitement, afin de m'expliquer les fonctionnalités du cell.  Je le trouve beau je passe mon temps à le frotter je n'aime pas que la vitre soit sale...

Ah lalalala, quelle conne va!!!!

1.jpg

2.jpg

 

J'ai dépensé mes émotions:  Cellulaire, nouvelle sacoche, une paire de bottes d'automne, 2 morceaux de linge qui m'ont coûté plus de 100 dollars.....

Inutile de vous dire que je suis "cassée" monétairement.... lol

Bon, je vais aller me préparer....

Je vous souhaite du bon temps, prenez soin de vous.

À très bientôt!

*************************

 

Tenter d'adopter une cool attitude!

Mercredi le 9 septembre, il est 5 h 30

Suis réveillée depuis 4 h 00 à matin.....

Tenter d'adopter une cool attitude au boulot puisqu'hier, ma boss avait un conseil d'administration et parmi les thèmes de l'ordre du jour, il y avait la possibilité d'augmenter le nombre d'heures et le salaire de l'intervenante.

!#$%?%&&&**&&%?%%$?&&%%$$$

J'ai hâte de savoir leur décision.

Tenter d'adopter une cool attitude p c q moi, quand je fais ma demande, elle est refusée.  Et j'ai plus d'ancienneté que l'intervenante.

Donc, ça me met en tabarnak quand le CA accepte sa proposition.  Ma boss semble défendre plus l'intervenante que moi....  Pour le moment, l'intervenante gagne 14 dollars l'heure.  Et ma boss dit qu'elle doit gagner au moins 16 dollars l'heure. 

C'EST PRESQUE MON SALAIRE ET ÇA FAIT 7 ANS QUE JE TRAVAILLE LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà la raison pour laquelle je dois adopter une cool attitude.

Ah lalala, pas facile la vie d'adjointe administrative.

 

S.V.P., priez pour moi!

_________________________________

________________________________________

________________________________________________

http://www.festivalwestern.com/

 

Jeudi le 10 septembre

Sentiment de satisfaction.

Retour sur le CA de ma job:  les administrateurs ont refusé d'augmenter les heures de travail de l'intervenante ainsi que son salaire.  En fait, elle demandait 21 heures pour être éligible à notre assurance collective.  Les administrateurs ont proposé à la boss de diminuer le salaire de l'intervenante à 12 dollars l'heure et faire 21 heures.  La DG a dit non.  Donc, l'intervenante ne peux pas faire plus de 16 heures par semaine et pas d'augmentation de salaire avant un p'tit bout.

Cette demande tombait bien mal puisque la DG a déjà dépassé les prévisions budgétaires (sur certains postes) et l'année se termine en mars..... lol

Les administrateurs misent sur la prudence quant aux dépenses salariales ou autres.  Ils ont également demander à la DG de continuer à recevoir la clientèle qui ont besoin de nos services quand l'intervenante sera absente.  La DG doit lui parler, car l'intervenante ne sait pas encore les décisions prises par le CA à son égard.

Bon, je vais souper:  pépites de poulet et poisson panés sur un lit de salade jardinière.

 

 

Pas de boisson pour moi ce soir mais je vous partage une bouteille.

______________________________________

___________________________________________

___________________________________________________

 

Dimanche le 13 septembre

Dimanche pluvieux jour heureux?

Jour heureux en ce sens que je suis heureuse d'être en santé.  Plein de monde autour de moi est malade ou en attente d'opération.

Malgré la pluie, j'ai fait toutes mes courses en vélo et j'ai pédalé pour Vous.

Suis allée à Bibli, voici mes suggestions:

 

dernier témoin.jpg

lève le jour.gif

sang alliance.jpg

tombe.jpg

 

Alors voilà, bonne lecture!

https://youtu.be/QxekBJbC390?list=FLf1nzptEuJubNVlVsyTeZ9w

 

Bonne semaine, prenez soin de vous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.