Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

01/06/2015

Plus que 4 dodos.

Nouveau mois....

Nouvelle note.....


Nouvelle platitude!

1er juin, il est 17 h 40.

Suis à préparer mon souper, en sirotant une autre p'tite bière, et en écrivant des platitudes icitte:  steak en tranche (pour me booster), patates pilées, et petit pois....

DSCN1098.jpg

J'aimerais vous donner des news de mon vieux chat: 

Photo prise vendredi vers 19 h 00, elle est dehors en avant.  Elle est sur la bonne voie.  Elle mange de plus en plus, et va plus souvent dans la cuisine.  Je crois qu'elle va s'en sortir..... 

Elle a perdu beaucoup de poids en peu de temps:  le 14 mai elle pesait 20 livres et quart, elle doit en peser 15 maintenant.

Cela dit, 2377 clics en mai sur ce bloggin platte.

"Dessin de quelqu'un qui fait le ménage":  Curieuse expression pour aboutir icitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mettez ce blog platte dans vos favoris, ça va vous éviter de le chercher.

lol

Certainement, un record de clics depuis le blog Gladys c'est sûr..... Faudrait que je check les mois précédents mais bon.....

Au prochain week-end j'aurai des suggestions de lecture pour vous.

En attendant, en voici pour le vin:

11462112_is.jpg

index.jpg

 

Santé vous bien!

*****************************

 

En rentrant du boulot, j'ai rencontré l'ancien secrétaire du CA.  Il m'a parlé de ma boss.....

Ouf!

Il m'a dit qu'il y avait beaucoup de placotage autour d'elle, qu'elle passe pour la méchante, que lui il ne voudrait pas être son employé, qu'elle passe son temps à dire qu'elle est LA directrice.  Il espère que les prochains membres sauront s'acclimater avec elle car elle.  Mais à mon avis, mise à part la présidente, tous les autres l'aiment.  Ma boss dit qu'elle a la crème des membres.   C'est sûr, c'est elle qui les a approchées pour participer au conseil.  Ma boss leur a dit dès le premier soir que le CA était fort ensemble et non un seul membre.  Bing Bang  Qu'elle voulait qu'on augmente la limite des retraits à caisse.  Tel que je connais ma boss, elle a dû afficher ses couleurs....

Anyway

Je vais souper, bye!

___________________________

__________________________________

________________________________________

 

 

Mardi le 2 juin

Bonsoir lecteurs du soir ou du jour.... c'est fuckant avec le décalage horaire entre nous...

Suis allée chez le dentiste à matin.  J'ai un p'tit problème de gencives c'est pas majeur mais avant que ça ne le devienne.  J'ai donc prit la décision d'investir.  Et cela veux dire que je ne pourrai pas me payer le dentiste et le voyage à Boston, c'est un ou l'autre. 

Anyway

_______________________

______________________________

_____________________________________

Dimanche le 7 juin, il est 5 h 40

Un p'tit café?

Voici mes suggestions de lecture:

 

illusions.png

jamais.jpg

 

sur-ses-traces-40911.jpg

une-mariee-sous-silence-42922.jpg

vent.jpg

visages.jpeg

 

Bonne lecture!

Déjà 590 clics sur le blog.... 

Ça pas d'allure, le compteur doit être défectueux!!!!!

*****************

C'est décidé, je ne vais pas à Boston cet été.  J'ai parlé à mon amie jeudi dernier et je lui ai dit:  pas assez de budget pour le dentiste et le voyage.  Elle a comprit.  En plus d'une autre contrainte, il aurait fallu que je revienne en bus.....

Pas grave...

Ça se peux qu'on aille passer 2 jours à Québec, c'est tellement beau la ville...... Si elle vient pas, c'est sûr que j'y vais pareil.

À part ça, pas grand chose à dire.

Mon chat va vraiment mieux, elle a recommencé à me faire suer, mais rassurez-vous, je ne la chicane pas.... lol

Vous souvenez-vous du petit homme que mon amie justement voulait me présenter il y a quelques semaines?  Et bien il craque pour...... mon amie!!!!!   Il semble qu'il lui écrit régulièrement pour avoir de ses nouvelles et lui demander quand elle va revenir à Trois-Rivières!!!!!! 

J'ai bien ri quand elle m'a dit ça.  Il sait qu'elle est mariée.... Mais comme je lui disais:  on peux pas empêcher un cœur d'aimer!!!!!!!

Ah l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

___________________________________________

_________________________________________________

_______________________________________________________

 

 

1.jpg

2.jpg

 

 

Les suggestions de lecture ou de vin que je vous partage, se sont vraiment des livres et des vins que j'ai empruntés (livres) ou achetés (vins).

Mes choix sont faits de façon aléatoire:  pour les livres, j'opte pour les suggestions du personnel, et pour le vin, je choisis 3 pays différents.

Voilà

Vendredi le 12 juin

Dieu merci, c'est vendredi et mes vacances approchent. 

Ya Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le blog a déjà dépassé le cap des 1000 clics!

Vous m'épatez de jour en jour!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCN1100.jpg

DSCN1104.jpg

 

Mon vieux minou:  Photos prises il y a quelques jours.

Je crois bien qu'elle est tirée d'affaires.  Elle a recommencé à me faire suer :).

 

DSCN1116.jpg

Suis allée chez l'esthéticienne hier, c'est joli la couleur...  Je les trouve beaux mes ongles.  Je vous rappelle que je rongeais mes ongles, jusqu’aux coudes. 

 

Il y a une dizaine d'années, c'est cette façon que j'ai trouvée pour ne plus me ronger les ongles, en faisant la manucure et en appliquant un gel durcisseur.  Il arrive parfois qu'on me dise que j'ai des beaux ongles, et j'aime ça.

___________________

_______________________

_______________________________

Hello?

Samedi le 20 juin

1711 clics à date, c'est pas mal!!!! 

C'est bizarre d'avoir utilisé "Jocelyne Deraiche" dans un moteur de recherche et aboutir sur ce blog!!!!

J'ai absolument rien à voir avec cette femme sauf qu'elle est la Québécoise qui a forniqué avec l'Ennemi public no 1.

Anyway

Tout va bien pour vous?

C'est la fête à mon père today: il aurait 100 ans!!!!

Mon frère et moi sommes allés au cimetière voir nos parents.

Ensuite on a été chez Canadian Tire, il m'a acheté une balayeuse (aspirateur).

Mon frère a célébré hier son 58 ans et c'est lui qui me fait un cadeau!!!

 

1.jpg

2.jpg

DSCN1119.jpg

DSCN1128.jpg

Un lampion brûle au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap pour moi et pour ceux qui en ont besoin.

DSCN1132.jpg

DSCN1126.jpg

Le Parc des Chenaux sur la rue Fusey, en face du Mc Do.

Ça paraît plus ou moins sur la photo mais je trouve que c'est luxuriant...

********************************

 

http://www.ricardocuisine.com/recettes/31-pates-imperiaux-egg-rolls-

Bon, il est 17 h 30, déjà 3 p'tites bières de prit. 

Je vais préparer mon souper:  salade jardinière, riz blanc, egg roll au poulet (que j'ai acheté tout fait) mais je vous partage une recette.  Ricardo est bien populaire icitte.

***********************

Je vous partage également un lien qui peut vous intéresser ou sinon, le site lui même.

Ça se peux que je me procure le livre. 

Ça s'est passé en Mauricie.... 

http://historiquementlogique.com/2015/06/19/denise-therrien-a-t-elle-ete-victime-dun-tueur-en-serie/

 

 ________________________________

_______________________________________

______________________________________________

16dc05b6.gif

 

https://youtu.be/PqCailScnFc

 

Mercredi le 24 juin:  congé férié au Québec

Changement de la DH au niveau des blogs.

À partir du 1er août je ne serai plus en mesure de savoir le nombre de clics de façon journalière. 

Je devrai passer par Google Analytic pour le savoir.

Suis déçue.

Anyway

 

1.jpg

 

 

 

2.jpg

Il est 6 h 30 et il fait déjà chaud....  Une très belle journée ensoleillée s'annonce. 

Les piscines municipales sont ouvertes.  L'école est finie.

Vivement les vacances:  pour moi, à compter du 3 juillet.... Ya Houuuuuuuu

________________________

______________________________

____________________________________

 

 

DSCN1149.jpg

DSCN1148.jpg

 

 

J'aimerais ajouter un arbre mais il y a la corde à linge et y a pas beaucoup de soleil sur cette partie de la galerie.  J'ai peinturé le banc hier et à matin j'ai bien nettoyé les côtés, qui sont plastique.  Ça me fait un beau p'tit kit de galerie pour prendre une coupe de bières...

lol

 

DSCN1144.jpg

DSCN1147.jpg

 

 

http://www.festivoix.com/

Dimanche 28 juin, plus que 4 dodos avant les vacances.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.