Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

01/04/2015

Dernier jour...

1er avril

Bonjour,

Il est 5 h 00, un bon café?


FB.jpg

Surveillez-vous aujourd'hui, au cas.....

1510 clics sur le blog pour le mois de mars...

Vous aimez vraiment les platitudes vous autres, j'en reviens pas.

Vous avez pas aut'chose à lire?

Pourtant ce n'est pas les suggestions qui manquent.....

Anyway

Le congé pascal qui s'en vient va faire du bien:  un beau 4 jours!!!!!

Mon coloc arrive dans 20 jours.  J'espère qu'il va respecter les consignes....  Ma proprio a eu 2 visiteurs pour sa maison.  C'est pas beaucoup vu que ça fait déjà 2 mois que la maison ici est à vendre.....  J'ai commencé à me débarrasser de meubles trop encombrant en vu de louer un loyer plus petit au cas où le nouvel acheteur voudrait mon loyer....

 

modello-delle-venezie-igp-veneto-rouge-2012-x1.jpg

 

Rassurez-vous, je ne bois pas du vin le matin.  lol

Je ne fais que partager l'information....

Bon, je vous quitte, je vais surfer en Belgique un peu avant de sauter dans douche et me préparer pour le boulot....

J'ai hâte d'avoir mon vélo, je le fais réparer vendredi, et peut-être qu'à compter de la semaine prochaine, je voyagerai au boulot en vélo!!!!!

Bye, bonne journée!

___________

_________________

________________________

Il est 17 h 00,

Une p'tite bière?

J'vous dis vous autres les Belges vous êtes vites en titi!!!!

*************************

alors jolie québécquoise

 

ca va quand je vois votre sourire ici il est 11h30

 

j'aimerais vous rencontrer dommage l'éloignement,

 

bisous partout

 

******************************

Le même Belge du p'tit msg sur l'autre note.... Il habite à Liège je pense.

Je me demande sérieusement comment cela fait-il que les gars de ma région ne me parlent pas.   C'est toujours ou presque, des Belges.  Pourtant je poste certains commentaires sur des trucs d'ici, et j'ai des amies qui ont des amis, j'comprends pas.  Rarement ou jamais des types d'ici me parlent.  Pourtant je suis la même.  C'est bizarre.

Anyway

Ça fait toujours plaisir de se faire dire des beaux compliments.

____________________________

__________________________________

_________________________________________

 

Jeudi le 2 avril

Suis en congé de Pâques jusqu'à mardi!

Et vous?

**********************************************

OMG:  c'est la semaine des compliments.  

Un ami Belge que ça faisait plus de 2 mois que j'avais pas de nouvelles.  En début d'année, je lui envoyé une photo de moi (non, pas nue) (bande de pervers) ainsi que mes vœux annuels.  Il m'a répondu cet p.m.

 

Je crois qu'il est tard pour te souhaiter une bonne année mais bon je le fais quand même :-).

 

Toujours aussi attirante hein :-)  Comment c'est possible que tu sois encore célibataire, tu sors pas assez ;-)

 

Et finalement, tu es venue en Belgique l'année passée.  J'espère que non sinon grrrrr. ;-)

 

Bisous où tu veux

 

******************************************************

Ça remonte le moral.....

 

vin rouge.jpg

 

Mon vélo est au garage.  Je devrais le ravoir au plus tard samedi...  J'ai hâte, suis vraiment tannée d'être à pieds...

Que faites-vous ce week-end?

Je pourrais aller souper chez vous...

___________________________________

_________________________________________

_______________________________________________

 

 

 Dimanche.... 5 h 15.

Viens souper ce soir!

Au menu:

Jambon au sirop d'érable, pâté à la viande, patates pilées, légumes d'accompagnement, salade jardinière.

Apportez le dessert, j'en ai pas!!!!!

 

Mon vélo est prêt mais nous avons eu une mini tempête hier je n'ai pas pu l'utiliser. 

Je peux aller vous chercher et vous embarquer sur la barre!!!!!

********************************************

Suite du msg de mon ami à qui j'ai souhaité mes vœux annuels et envoyé une photo.

 

Toi et la Belgique, c'est une longue histoire mais si tu venais chez nous, tu ferais le voyage inverse de bcp de personnes.  

La plupart font Belgique/Europe vers Québec/Canada.  Tu serais bien une des rares à le faire dans l'autre sens :-).  

Mais tu serais vite bien accueillie :-).

 Bisouxxxx

 

**********************************************

C'est gentil!!!!!

_______________________________________

____________________________________________

________________________________________________

 

 

Mercredi le 8, il est 5 h 30

Suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaade:  j'ai une grippe d'homme

Je crois avoir vidé 3 boîtes de kleenex à force d'atchoumer et de moucher, j'en ai mal aux côtes.

Suis dans cet état depuis dimanche, je dors 12 heures.... j'ai pas soupé hier, donc pas bu de vin non plus...

__________________________________

________________________________________

 

 

Vendredi le 10 avril

Préparation du dossier pour ma demande d'augmentation de salaire.

La rencontre est prévue le 7 mai.

Ma formatrice comptable m'a écrit une lettre de référence, une amie va m'aider pour la lettre de motivation, j'ai mis de côté les msg écrits ou par courriel reçu de personnes satisfaites.  Tout ça pour appuyer ma demande et que mon souhait se réalise.

 

Suis pas sûre mais je pense que ma boss va demander au CA à ce que je sois adjointe à la direction.  Mais suis vraiment pas sûre, si elle maintient cette décision.  En tu cas, elle accepte à ce que je participe aux prévisions budgétaires pour l'année à venir.  L'automne dernier, elle était complètement fermée à cette éventualité.

Anyway, histoire à suivre...

Sinon, pas grand chose. 

La routine, comme d'hab.

Dimanche midi je vais à la cabane à sucre Chez Dany, on est 40 personnes.  C'est dans le cadre de mon travail:  donc, je suis payée pour y aller et mon repas est payé aussi.  J'accompagne seule le groupe.

Suggestions de lecture:

 

clair-obscur,-tome-1---la-beaute-du-mal-508296-120-200.jpg

lignes-de-fuite,M180875.jpg

vengeance.jpg

 

 ______________________________
_________________________________

_________________________________________

 

Jeudi le 16 avril, 5 h 20

ongles.jpg

C'est joli hé!!!!!

Comment allez-vous?

Je suis allée au Sanctuaire cette semaine, j'ai prit quelques photos:

DSCN1012.jpg

DSCN1017.jpg

DSCN1018.jpg

DSCN1022.jpg

 

 

 Salut,

Toujours jeudi mais il est 18 h 30.

Je m'apprête à souper :  riz frit au poulet, salade jardinière et comme dessert, chausson aux fraises.... miam miam

********************************************

 

 

Suis allée surfer en Belgique tôt à matin, papoter (pas sur un site de.. rencontres là!!!! sur un journaleux où il y a un forum :)

 

un peu d'imagination "cougar".....

 

je viens de vous voir en premier plan (on ne dit pas gros plan, çà peut irriter), et bien vous êtes superbe ! Bonne journée....

 

Gros bec alors !

 

**********************************************

Ceci étant dit, ce matin j'avais une rencontre au bureau avec la directrice générale, la trésorière du conseil d'administration afin de préparer les prévisions budgétaires pour 2015-2016.

La DG et moi on s'est presque pogné p c q elle disait que j'avais prit beaucoup d'argent de l'employeur pour la formation comptable et que elle, pour éviter le chialage elle avait évité de suivre des formations.  Niet!!!! (Mon employeur paie un pourcentage du salaire annuel à l'employée qui veux suivre une formation et aussi, compte tenu qu'il y a rarement des formations au niveau administratif pas chères ou gratuites; ou sinon, on a déjà suivi telle formation donc inutile de la suivre une 2e fois). Je vous évite les détails mais finalement, la DG s'est rétractée car la trésorière n'a pas utilisé le pourcentage alloué aussi au niveau de son boulot.

Ah lalalala, vraiment pas facile la vie d'adjointe administrative.

Mais je crois que demain matin je vais parler à ma boss.  Car quand on s'est pogné à matin, j'en tremblais et je suis sûre que la pression a monté!!!!! 

Changement de sujet.

 

 

vin.jpg

vin.1.jpg

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou un bon réveil, c'est selon!!!!

___________________

______________________________

___________________________________________

 

 

 

Vendredi 17 avril

Un beau vendredi au boulot:

Ma DG est descendue de son piédestal.  Je ne sais pas si son mari lui a parlé cette nuit... mais à matin, elle était de mon bord.

Elle m'a dit avoir réalisé hier matin combien je gagnais, mon taux horaire.  Elle dit que ça lui a frappé en pleine face.  Donc, je pense avoir ce que je veux ou presque.  Elle m'a reparlé au sujet de la formation et si j'ai besoin que ma formatrice comptable vienne, y a pas d'souci!!!!

Je suis tombée (ou presque) en bas de ma chaise à matin.....

Je travaille ma lettre de motivation ces jours-ci.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boston

Boston-skyline.jpg

 

Bon, y a de bonnes chances que j'aille aux States cet été, une semaine. 

À Boston chez ma chum qui a épousé un Américain depuis 10 ans déjà.  C'est presque sûr à 75 %.

******************************************

norja.net horoscop du 15 avril 2015

 

************************************************

870 clics à date sur ce blog platte.

Je ne comprends votre intérêt à passer icitte.  Non, je ne vous comprends pas.  Même moi, je lui trouve platte.

Anyway, c'est votre choix après tout!!!!

C'est bizarre de taper sur Google norja .net et tomber icitte, vous trouvez pas?

re Anyway

http://www.v3r.net/portail/index.aspx

 

 ______________________________________

_________________________________________

___________________________________________

Voici la descente de bateau au Relais portuaire sur la rue Notre-Dame Est avec le majestueux fleuve Saint-Laurent.....

La petite plage n'est pas entretenue par la ville je crois bien qu'on a pas le droit d'y aller mais bon.....  Juste à gauche, plus haut, il y a quelques tables à picnic, le terrain est vaste, et un bon stationnement pour permettre au monde de mettre à l'eau leur embarcation.

La ville ajoute un quai.

 

DSCN1025.jpg

DSCN1027.jpg

 

Lundi le 20 avril

BEN OUI, DRÔLE DE BELGE!

Tout va bien pour vous?

DSCN1029.jpg

DSCN1030.jpg

DSCN1031.jpg

Voyez-vous comment le ciel est bleu!!!!

Drôle de Belge p c q le type qui trouvait mon sourire renversant et que si j'allais là-bas voulait que je lui fasse signe.... m'a fluschée. 

lol

lol

lol

Mais....

Ah lalala pas facile la vie de blogueuse!!!!!!

____________________________________

__________________________________________

______________________________________________

 

Bonsoir, Bonjour lecteurs assidus

1229 clics à date sur ce blog platte.

Allez, oust!!!!!

Anyway

J'avoue avoir bu une coupe de bières.  Mon remboursement d'impôt est arrivé donc......

Mon coloc est arrivé depuis quelques jours et je suis déjà tannée.  Les mois vont être longs. Ses parents ont finalement décidé de lui vendre la maison.  Je crois bien que c'est sa dernière année de venir habiter avec moi et suis pas déçue hé!!!!!

Il est 19 h 00, il est parti veiller à Baroque.  J'ai pas soupé encore, j'ai cuisiné un peu tout en sirotant mes bières...

Mon verre est vide, attendez, je vais au remplissage.

*************************

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Bourassa

 

Parc Robert-Bourassa, et la rivière Saint-Maurice

 

 

FB.jpg

DSCN1042.jpg

DSCN1045.jpg

 

 

 

Au menu ce soir pour souper:

Steakette de poulet, pomme de terre en grelot aux fines herbes, salade de pâte et vin rouge.

*********************************

__________________________________

______________________________________

_____________________________________________

 

Mercredi le 29 avril

Changement au niveau du blog:  les dirigeants de la plateforme ou je ne sais pas qui, ont modifié le front page, pas pour vous, mais pour moi.  Vu que c'est moi qui gère le blog platte.  Avant je voyais le nombre de clics pis là, pffffffffffffffffffff!!!!!  Ce nombre est ailleurs. 

Check les expressions utilisées à date pour aboutir icitte:

 

*****************************

j'aime la bière photo de couverture

33.33%

norja.net horoscop du 15 avril 2015

33.33%

any way

16.67%

dé de la chance

 

************************************

Anyway (écrit tout ensemble, pas en deux mots)

A N Y W A Y

Comment allez-vous?

Il est 18 h 00 j'en suis à ma 2e p'tite bière.

_________________________________________

__________________________________________________

____________________________________________________

 

 

ongles.jpg

 

 

Désolée, j'ai dû quitter hier...

On est jeudi maintenant, il est 17 h 30, j'en suis à ma..... 4e p'tite bière....:):):) j'ai fini à 13 h 30 today. 

J'avais mon r-v pour la manucure.  C'est beau, j'aime beaucoup cette couleur.  Les peintures en arrière-plan sont l’œuvre de ma mère (1995).

1549 clics à ce jour..... 

OMG:   vous avez vraiment rien d'autres à lire???  Je passe à bibli dimanche prochain, j'aurai des suggestions pour vous.

J'ai pris une coupe de photos today:

 

DSCN1049.jpg

DSCN1050.jpg

 

Le Parc Robert-Bourassa prit sous un autre angle, en haut de la rue, près de Notre-Dame Est, j'ai fait un zoom.

Il y a un type, un monsieur d'un certain âge, qui "se donne en spectacle", il est nommé "le cowboy de Trois-Rivières"....  Il n'est pas méchant, il fait sourire le monde....

DSCN1052.jpg

DSCN1053.jpg

DSCN1054.jpg

 

 

 Moi en tu cas, il me fait sourire. 

Donc, comme il était près de mon boulot, je l'ai posé.  Il est arrivé en vélo, il a placé son vélo et s'est mis à chorégraphier quelques pas...

****************************

sympatico.ca

Poissons:

Un coup de foudre réciproque entre vous et une toute nouvelle personne vous ébranlera. Vous évaluez vos ambitions en ce moment. La question qui tue est : est-ce que l'entreprise peut répondre à mon désir de monter les échelons?

 

************************************

Oups

!#$%?&*(()**&?%?%$$%??

Je me demande bien où vais-je rencontrer cette nouvelle personne? 

Chez Cora samedi midi?  J'y vais avec ma cousine.

A

N

Y

W

A

Y

 

 

Je vais aller souper:  côtelettes de porc, patates en grelot (encore) mais à l'italienne cette fois, salade jardinière, et ??????????

Bingo:

Vin rouge....

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.