Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/08/2014

Nina Chérie

Oui, la nostalgie du premier août.

Celui de 2011, c'était un lundi.

http://youtu.be/fLIDvTJW00c

Celui du jour où j'ai rencontré l'Homme de Namur.


Anyway

Anyway

Anyway

 

Dernière semaine de vacances. 

J'ai presque hâte de retourner au boulot:  c'est franchement platte icitte.  Je songe à aller passer une journée à Québec. En bus Orléans.  Si j'y vais, je prends des photos c'est sûr!!!!  J'hésite entre cette journée ou aller au Grand Prix de Trois-Rivières.

523 clics sur ce blogging pour le mois de juillet.

______________________

__________________________

www.quebecmaritime.ca

www.lacitadelle.qc.ca

Voici deux suggestions de lecture:

collins_garce.jpg

CVT_Appelez-Moi-Jack_5283.jpeg

J'ai juste ça à faire, lire.  lol

_____________________________________

_________________________________________

_____________________________________________

 

Les platitudes du blog

 

Étang.jpg

 

 

Voici l'étang de l'École Sacré-Coeur situé près de la Caisse populaire Ste-Madeleine

Mercredi le 6 août

Comment allez-vous chers lecteurs?

Moi, comme d'hab., ça va bien.  C'est juste platte.

Ce matin, c'est une matinée pour me chouchouter:  coiffeuse à 8 h 00 et manucure à 10 h 00.

Voici les piscines (adulte et barboteuse) du Parc Martin-Bergeron, c'est ma nouvelle place pour me tremper les pipettes. 

 

arena.jpg

 

 

Sur ces terrains, on peux jouer au baseball, au soccer, il y a aussi l'Aréna Jean-Guy-Talbot situé à gauche sur cette photo.

D'accord, ce n'est pas la vue comme à l"Île Saint-Quentin avec son fleuve mais bon, c'est moins cher et c'est encore plus près de chez nous.

 

grosse piscine.jpg

barbotteuse.jpg

Voici les dernières suggestions de vacances:

été.jpg

Médecin.jpg

pirates.jpg

Bon, je quitte, il est déjà 7 h 45 et la coiffeuse doit être à veille d'arriver.

Ciao!

_____________________

____________________________

____________________________________

 

bonnes soeurs.jpg

 

 

Ça, ça devrait être livre pour moi.... hi hi hi!!!! 

Ben oui, peut-être qu'après cette lecture, je vais rentrer dans les ordres!!!!!  En passant, l'auteur vient de Trois-Rivières, je l'ai déjà eu dans un de mes cours à l'Université.

Dimanche le 10 août, il est 6 h 25 du matin

Vous prenez un café?

Déjà 185 clics sur ce blogging:  vous êtes pathétiques!

http://youtu.be/f_pRyIiuq7s

Retour au boulot demain et j'ai hâte.  C'est bien trop platte icitte.  Suis me baigner hier et je crois bien y retourner taleure, à la piscine du Parc Martin-Bergeron.  Comme hier, je me fais un p'tit lunch que je mange au parc, un ou deux gringos et après, hop hop, dans piscine.

Finalement, mes vacances n'auront pas été excitantes cette année.  Mise à part mon voyage chez mon frère et du rafting, j'ai rien fait.  Pas sûre que l'année prochaine je vais prendre 4 semaines collées, c'est trop long. 

À moins que l'année prochaine je ne sois plus célibataire!!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....

 

 

En tu cas, ça semble pas plus facile là-bas pour trouver l'âme soeur. 

J'ai un ami FB Belge qui participe parfois à des speed dating ou des trucs aventure pour rencontrer et il m'a dit que c'est pas plus facile et surtout, s'accorder.  Tant qu'à ça, c'est pas plus facile ici hé!!!!!  Il m'a dit aussi que j'étais sur un "continent jeune, plein d'espace et d'espérance", comparé à là-bas.......

La différence entre lui et moi c'est que lui, il fait des trucs pour rencontrer.  Tandis que moi:  niet, rien. 

Juste un exemple:  j'ai un voisin qui est pas pire pantoute mais je ne sais pas s'il est célib., il est toujours seul dans son char mais cela ne veux rien dire.  Mon neveu m'a dit "pourquoi tu ne mets pas un billet dans son pare-brise?"   Hors de question que je fasse ça tabarnak!!!!

Ah lala, pas facile la vie parfois!!!!

Je ne suis pas à plaindre:  j'ai une bonne santé, j'ai un boulot que j'aime (même si mon salaire me fait chier),.....

 

 __________________________________

_______________________________________

__________________________________________

"Ou tu es en Belgique ou tu t'inquiètes pour rien des trains belges,mdr. Bisous gentille québécoise".

Voici la réponse de mon Belge d'Ostende sur un article que j'ai commenté.

 **************************

Sur Sympatico, dimanche: 
Poissons
19 février - 20 mars
Les célibataires peuvent espérer faire une rencontre sentimentale marquante. Du moins, vous ne passerez pas inaperçu! L'entreprise qui vous emploie est peut-être entrée dans une phase de réorganisation qu'elle n'arrive pas à gérer correctement
 
 

13 h 00.jpg

Dimanche le 17 août

Il fait un temps belge depuis quelques jours:  nuageux, frais, pluie intermittente.....  J'ai pris cette photo hier p.m.

Comment allez-vous chers lecteurs?

Déjà 298 clics sur le blog.

"fête du travail québec 2014" "gif cadenas coeur":  sont 2 expressions utilisées pour aboutir à ce blogging.  Bizarre!!!!

Anyway

J'aimerais vous partager le bilan de ma première semaine au boulot avec ma nouvelle boss.

OUf!!!!!!!

Une vraie sauterelle!!!!!!

Nous avons procédé à des déménagements de meubles.  Nous avons décidé d'abandonner l'espace de rangement que nous louons au propriétaire afin d'économiser.  Donc, tout ce qu'il y a dans le rangement doit se retrouver dans notre bureau.

Toute la semaine, ma nouvelle boss s'est affairée à la décoration ou à des achats.  Elle n'a retourné aucun appel encore et la liste des familles dans le besoin s'allonge..... En plus, on s'est déjà pogné par rapport à mes rendez-vous médicaux ou autres versus mes congés santé...... p c q je n'aurai plus d'heures en banque.  Mais je peux m'absenter sans solde, cela veux dire qu'au lieu d'avoir 37 heures, je soustrais les heures que je serai absente.  J'ai demandé au président et il est d'accord.  Il me reste à le dire à Josée.

Pas facile la vie d'adjointe administrative!

Anyway

Voici quelques suggestions de lecture de fin d'été:

 

formidable.jpg

train.jpg

Mensonges.jpg

Ce livre est le no 2, le premier tome je l'ai eu en cadeau à noël dernier (Un mariage de raison).

À part ça, pas grand chose à dire. 

La petite vie quoi!!!!!

___________________________________

________________________________________

_____________________________________________

 

Je ne vous oublie pas.

http://youtu.be/pw20FDJbiU0

Lundi le 25 août, il est 5 h 35.

Un café?

Comment allez-vous?

Moi, comme d'hab., je vais bien mais il ne se passe pas grand chose dans ma vie. 

Vous avez pas quelqu'un à me présenter?  Un beau grand célibataire!!!!!

C'est ça que ça me prendrait:  quelqu'un qui me présente quelqu'un....

Anyway

Au boulot, ça va pas si mal avec ma nouvelle boss....  Elle va probablement engager une nouvelle intervenante, une étudiante. Nous avions une femme de ménage, elle l'a mis dehors pour en engager une autre....

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine.....

_______________________

______________________________

__________________________________

Samedi le 30 août, il est 5 h 00, un café?

Comment allez-vous chers lecteurs?

Nous avons un long congé:  lundi, fête du travail....  Ça va faire du bien......  Je cuisine ce week-end:  hier j'ai fait une lasagne, et je veux faire un pâté au poulet.  Mais avant, je vais déjeuner taleure Chez Cora ( http://www.chezcora.com/accueil) avec ma cousine Michelle.

 

le-fruit-sanglant-du-hasard-419011.jpg.gif

pasdepitiepourmartin.jpg

Je suis repartie avec ma fixation sur Mesrine.   Je suis allée à bibliothèque me chercher le livre qu'il a écrit....

__________________________________

P O R F I R I O ?

Que fais-tu, je ne te vois plus?  Tu devrais m'envoyer une carte pour me donner de tes nouvelles.....  J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.... 

_________________________

_______________________________

______________________________________

Dimanche le 31 août

563 clics sur ce blogging pour le mois....

***************************

Nina chérie,
 
     Daisy et moi sommes très fiers et heureux de cette belle promotion.
Tu la mérites et nous sommes sûrs que tu seras à  la hauteur de ta tâche.
N'oublions pas, même si c'est terre à terre le côté pécuniaire qui ne sera
pas négligeable...Bravo, bravo, bravo !
Xoxoxo de nous trois les petits Belges !

 

***************************

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.