Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

17/09/2013

Hey?

C'est juste un titre hé!

Puisque les habitués savent très bien qu'icitte, le titre change souvent.




Ça va?

Moi oui.  Le train-train quoi!!

La bouteille est vide.  Était pas pleine. lol

C'est sûr que demain, j'arrête à SAQ (Société des Alcools du Québec).  J'achète un litre de rouge et j'en ai pour.... quelques jours :).

Ah lala.

Anyway

Déjà 355 clics.  Vraiment.  Je vais écrire à la DH afin de savoir si j'ai un moyen d'avoir une cote monétaire sur le nombre de clics. lol

Je n'étais que de passage.

Je vais aller cuver mon vin.




Et rêver au prince charmant qui vient m'enlever avec son cheval blanc....

À bientôt.....

______________________

__________________________________________


Qui prend une bière?







Sur DH / La femme la plus sexy de la planète

vidauban - Evere

VRAIMENT NINA???

  • 19/09/13 à 12:37

***********************************************************

Sur la DH / Le nombre de célibataire fait boom.

ChandlerBing - Belgique

Nina Vigneault - Canada
Moi si suis célib.
J'ai trop mauvais caractère peut-être!!!!
Soupir
---------------------------------------------------
Nina, j'adore quand les femmes ont des choses intéressantes à dire

*****************************************************************

 

Sur la DH / Le nombre de célibataire fait boom!

Galaxyone - Laeken

Nina Vigneault - Canada
Moi si suis célib. J'ai trop mauvais caractère peut-être!!!! Soupir
---------------------
Les femmes qui jouent la défensive et les plus timides sont les plus craquantes....

*********************************************************************

 

Sur la DH / Nabilla laisse échapper un téton

 

Galaxyone - Laeken

Nina, je ne sais plus à quel sein me vouer ... Je suis perdu !

  • 18/09/13 à 14:16

 

avirex5 - Belgique

Bonjour Nina Vigneault (Simone, 5ème tentative ???).

  • 18/09/13 à 14:05

 

 

 


 

Jeudi le 19 septembre, il est 18 h 30

Je vous sers un drink?

Je termine ma 2e bière.  J'ai pas soupé encore. 

 

 


Comme vous pouvez le constater, je peux poster sur la DH.

Je me demande où est PORFIRIO?

Je ne le vois pas sur la DH ni sur La Libre:  Curieux!!!!!

À part ça, pas grand-chose..... La routine...

J'ai des pensées pour l'Homme de Namur.  Je résiste.  Ça fait plusieurs semaines que je ne lui ai pas écrit.  Pas depuis mon retour de vacances.... Et lui non plus.  Sur la DH, j'évite de lire les articles sur le tennis... Peut-être qu'il ne poste plus.... je ne sais pas.  Peut-être lit-il tout de même son journal et voit mes comm., je ne sais pas non plus. 

Au fond, d'une manière ou d'une autre, il y a belle lurette qu'il m'a reléguée aux oubliettes. 

Anyway

Ça fait 2 jours qu'un type de France (à la limite, je ne sais plus qui dit la vérité sur le Web) me demande de l'ajouter à ses contacts.  Lui aussi y m'appelle Belle Dame (pareil comme le Belge d'Ostende)!!!!!

re Anyway

_______________________________________



Sur DH / Se masturber en public, un délit?

20/09/13 à 22:28

 

aubasmot - Belgique

Exact, 34% de dingues !...








Rien.  Aucune salutation.  Il n'a pas voté pour mon comm. , moi non plus.  Il est vraiment très très très fâché après moi.  Il est trop poli pour me dire sa façon de penser...  Pour lui, je suis sûrement une p'tite crisse de Canadienne pas rapport.

Anyway

À cette heure , on est rendu au verre de vin.

Sort la bouteille!!!!!

Il est 19 h 30 passées...

Je viens de souper:  poitrine de poulet rôtie + frites + salade jardinière + vin rouge, évidemment.  J'ai prit 2 bières avant.  Il fait tellement chaud, c'est l'été indien c'est sûr.

418 clics à date.  Une vingtaine de clics par jour, en moyenne.  Mais comme la même personne peut passer plusieurs fois, ça veut rien dire.

Bon, finalement, je cesse le vin.  Je vais manger mes émotions.


À demain!

_______________________________________





Sur DH / Des sexagénaires flaxhé à 230 km

 

avirex5 - Belgique

Ben Nina, j'ai pas de bol...Moi qui voulais t'inviter à faire un tour dans ma type E, suffit que tu ne mettes pas de mini-jupe....:(

  • 21/09/13 à 13:07
  • __________________________

avirex5 - Belgique

Bonjour Iroise
Ne soit pas jalouse, ma jag n'est pas encore amphibie, et Nina resterait(?) au Canada !! :)

  • 21/09/13 à 13:25

 

 

Iroise - Namur

Avirex,

La vitesse me fait mourir de peur, donc, je laisse volontiers la place à Nina que je salue d'ailleurs ! :):):)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Sur DH / Passé 43 ans, l’homme se fiche de son apparence.

Dyllan - Seraing

Nina Vigneault ex-Simone n'a toujours pas compris que c'était un forum de discussion sur les infos et pas un site de rencontre.

  • 21/09/13 à 13:36
  • _______________________________________________
    ____________________________________________________

 

 

www.divitarot.com

Tu rêves d’un monde meilleur, mais tu n’es pas toujours réaliste. Tu aimes contempler, imaginer et voir grand, mais tu as souvent l’impression que tu ne contrôles pas grand-chose. Même si tu es très sociable et que tu ne peux pas te passer de la présence des autres, tu aimes aussi travailler seul(e), car cela te donne l’impression de pouvoir mieux diriger tes projets. Tu fais une activité (sport, passe-temps, ou autre) avec un homme qui est du signe astrologique des Poissons. Tu l’as rencontré pour la première fois un mois de septembre. Cet homme est plus jeune que toi. Il a pour vertu son habileté manuelle et son sens artistique. Il est sensible et il a un sens aigu de la précision. Il aime les animaux et la navigation, et il est probablement amateur de pêche. Il est généreux et bon, et vous aimez parler d’affaires ensemble. Vous avez un secret en commun. Personne d’autre n’est au courant et vous aurez une rencontre crucial à ce sujet un vendredi soir. C’est pour très bientôt.

Une personne te séduit, mais son approche n’est pas amoureuse. Sa façon de se comporter avec toi est naturelle et c’est tout. Tu es quelqu’un de bien et il/elle t’apprécie énormément. Il ne faut pas lui en vouloir si ses gestes portent à ambigüité. Au contraire, tu devrais en être flatté(e). Cette personne est jeune et n’a pas nécessairement conscience de la portée de ses bonnes actions. Il revient à toi de démontrer ta maturité. Tu es une personne équilibrée, mais également passionnée. Ces deux grandes qualités peuvent parfois entrer en contradiction. Il te faudra donc méditer sur la question. Toutefois, le temps travaille et les contextes évoluent. Un jour viendra où ta relation avec cette personne sera clairement différente.

Quelqu’un cherche à se lier d’amitié avec toi. Cette personne (h/f) est d’apparence bien simple, mais en réalité elle cache un secret qu’elle ne veut pas dévoiler. Il/elle tente régulièrement de s’informer sur toi car il/elle ne peut pas résister au désir de te connaître davantage. Tu l’attires et ses pensées sont souvent en rapport avec toi. Toutefois, cette personne est psychologiquement et émotionnellement très patiente et elle pourrait passer des semaines avant de te faire savoir son intérêt pour toi. Il/elle veut surtout être rassuré(e) sur ta réelle personnalité et sur tes motivations dans la vie, car ses expériences passées l’ont souvent énormément déçue. Chose certaine, c’est que tu as conversé plus d’une fois avec lui/elle dans les derniers jours.

Une nouvelle rencontre est à venir. Tu feras la connaissance d'une personne (h/f) qui sera très attirée par toi. Il s’agit de quelqu’un qui fait partie de l’entourage régulier d’un(e) ami(e). Cette personne est intelligente et perfectionniste. Elle recherchera ton amour. Ta seule présence le/la mettra en effervescence amoureuse. Votre rencontre se fera dans un bazar ou un marché en plein air. Cette personne est très attachée aux traditions et aux rituels. De ce fait, si une possible union entre vous deux devait avoir lieu, elle ne pourrait se faire uniquement que dans le cadre d’un mariage. Récemment, cette personne a quitté son emploi pour retourner aux études. Sinon, c’est qu’il/elle est présentement en entrainement/apprentissage pour un nouveau travail. Au sujet de son domicile, cette personne semble habiter près d’un espace vert (parc, boisée ou autre) en banlieue d’une grande ville. Après votre première rencontre, cette personne va indéniablement chercher à entrer de nouveau en contact avec toi. Il/elle fera un déplacement (en voiture) très significatif pour se rapprocher de toi ou pour faciliter une nouvelle rencontre avec toi.

SYNTHÈSE

Tu es généreux/généreuse avec les gens dont tu te sens responsable. Tu as traversé plusieurs périodes difficiles dans ta vie et tu en as tiré de grandes leçons. Tu gardes en mémoire des événements marquants, mais cela ne t’est pas toujours favorable, car tu as vécu des choses que tu aimerais définitivement oublier. De plus, cela te nuit dans une relation que tu as avec un homme légèrement plus vieux que toi et qui est natif du signe astrologique du Scorpion. C’est un homme qui parait plus jeune que son âge et qui a beaucoup de charme. C’est un très bon ami, tu as une bonne complicité avec lui, mais tu n’arrives pas à te confier à lui comme tu voudrais. Votre relation se situe principalement au niveau professionnel. Cette paralysie que tu as provient d’une expérience douloureuse de ton passé. Tu as déjà été blessé(e) ou trahi(e) par une personne en qui tu avais misé toute ta confiance. Pourtant, cet homme est talentueux et persuasif. Il t’a déjà été d’une grande aide pour solutionner un problème important ou pour t’aider à approfondir tes connaissances sur un sujet qui avait une grande importance pour toi. Vous aurez un déplacement à faire ensemble. Ce sera un voyage profitable pour tous les deux au niveau personnel. Ce sera un mardi du mois d’août. Ce voyage vous amènera à vous connaître plus intimement et permettra à cet homme d’apprécier davantage tes grandes qualités sur le plan humain.

 

 


____________________

Il est minuit 20, on est dimanche.....

J'ai fait du café, vous en prenez un?

J'ai dormi sur le divan, la porte du salon ouverte, la pluie m'a réveillée, il pleut à boire debout ici...

Ah lala....

"Ça plane" pour un autre ami Belge:  il fera une longue promenade aujourd'hui en charmante compagnie. 

Ça plane pour bien du monde mais pas pour moi.

Anyway

_____________________________________________

________________________________________________


Suggestion de lecture:

À la découverte de Jehane Benoît

Un roman de la grande dame de la cuisine canadienne



5118-4~v~A_la_decouverte_de_Jehane_Benoit.jpg











*********************



Sur dh / le nombre de célibataires fait boom

 

Vivalavidaa - Belgique

Nina, bonjour.
Vous n’avez pas de voiture, et donc, vous ne polluez pas. Biennn, j’apprécie.
Cependant, alors que je vous accoste poliment (il est possible que je sois plus âgé que vous) et je vous dis "bonjour", et que vous me parlez comme un gosse mal-élevé ; j’apprécie moins.

Quant à votre prétention de penser « je ne passe pas en 2e » : hahahaha
Quelle naïveté ; car c’est exactement ce que je dis à ma femme, à ma 1ère maîtresse et à ma 2e maîtresse : « je suis seul et je n’ai que toi »

Les c/ocu/es c’est uniquement les autres ? Si votre copain/copine/époux/épouse veut aller voir ailleurs, il/elle vous en parle avant ?
il/elle est, d'une manière générale, très satisfait de vous ? Vous faites TOUT ce qu'il/elle aime bien et ne lui refusez que très peu de choses ?
Vous avez mis une balise gps dans sa c/ulotte, avec un micro qui fonctionne 24h24, afin de savoir exactement ce qu’il fait, où il se trouve et avec qui il parle ?
Proverbe karolo : Tous les jours un pigeon se lève.

  • 22/09/13 à 19:47

 






"Une femme intelligente peut faire n'importe quoi avec un homme".  Cette phrase provient d'un homme de 70 ans, marié depuis 50 ans.  C'est une manière de dire, j'espère que vous lisez entre les lignes. 

Donc, moi, je ne suis pas "intelligente".  Je suis célib. depuis 100 ans.

Soupir

En passant, ça ne plane plus pour le Belge de Laeken:  sa grande promenade du dimanche en charmante compagnie n'a pas donné le résultat espéré...

Ah la la....

Pas facile de trouver... Non.  Surtout, comme dans mon cas, quand on cherche pas....

Anyway

_________________________________________



Mercredi le 25 septembre....

Comment allez-vous?

Moi?

C'est la routine.  Ou presque.  Mon employeur me paie des formations.  Une qui dure 9 heures, sur 3 soirs, "Procès-verbal et compte rendu".  À mon boulot, je siège à 2 comités sur lesquels j'agis en tant que secrétaire.  Et aussi lors de l'assemblée générale annuelle.  C'est moi qui produit et signe le procès-verbal, sous l'autorisation de ma patronne. 



En novembre, je suis une formation de 16 heures:  "secourisme en milieu de travail".  C'est la 2e fois, c'est un renouvellement.

__________________________________

__________________________________________

______________________________________________


Divitarot.com

 

Tu obtiendras une réponse positive suite à une demande d’ordre professionnel, administrative ou légal. Tes convictions sont bien perçues et une personne qui a un pouvoir décisionnel souhaite t’aider dans tes démarches. Cette personne va même te guider afin de s’assurer que tu mènes bel et bien à terme ton projet. Ton enthousiasme te rapportera. Tu profiteras d’une bonne occasion d’affaires et ton bon jugement te fera faire des gains financiers.





vendredi 27 septembre, 18 h 30.

Allez, une p'tite bière!!!!

C'est le week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend.....

J'ai pas soupé encore.  Ce soir:  spaghetti sauce à la viande maison; pain à l'ail maison, ben pas le pain là; salade jardinière; vin rouuuuuuuuuuuuuge, bien sûr......

Ouais, j'ai discuté avec ma patronne pour ajouté une corde à mon arc à mon boulot.  À mon âge, tant qu'à changer d'emploi pour tenter (et trouver, surtout) d'avoir plus... je préfère suivre une courte formation pour ajouter des tâches à mon travail.  Cela augmenterait mes heures par semaine et mon salaire. 

Histoire à suivre...


 









 







Les commentaires sont fermés.