Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

06/09/2013

Vendredi 13: houuuuuuuuuuuuuuuu

Hé?

Salut,

Comment ça va?



Ça fait plusieurs jours que j'ai pas passé par ici....

Tout va bien pour vous?


91e note, 110 clics à date, 9 commentaires..

Vendredi le 6 sept.

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un blog hyper pop!!!!!!!

Il est 20 h 45.  Je suis paf.

Avez-vous du temps?



Pas facile la vie d'internaute.

Ça a bougé pas mal cette semaine pour moi...

Mon G.I. a "pété une coche".  Si, c'est vrai.  Comme d'hab., j'ai conservé une coupe de msg de lui.....

Un Italien aussi me fait la cour..... Celui-là dit qu'il a un pied à terre à Alma mais il habite en France.  Ouf!!!!


http://youtu.be/FBP1D8Q0XOI   (Ce soir l'amour est dans tes yeux / Martine St-Clair)

Pas reposant la vie d'Internaute esseulée en chaleur!!!!

Êtes-vous curieux... ou curieuse?

Je suispaf, je l'ai dit?

Je ne corrige pas les fautes à soir.  Niet.

Le G.I. Américain a manifesté le désir de me supprimer de ses contacts hier soir.  Alors moi, j'ai pas fait ni une ni deux, je l'ai supprimé de Facebook et de Skype.  Salut Bye.

_______________________________________


Lucy, je ne vais pas vous forcer à me lier d'amitié. Aujourd'hui, vous m'avez vu en ligne et vous prétendez que si vous ne me voyez pas, vous avez toujours attendre que je vous écris avant de répondre. . il est donc préférable que nous terminons notre amitié

***********

 

Physiquement parlant. Lucy
Avant de vous rencontrer,
Je sentais que je ne pouvais pas aimer quelqu'un,
Que personne ne serait en mesure de combler le vide dans mon cœur,
Mais tout cela a changé quand je t'ai rencontré ...
Puis je me suis rendu compte que vous étiez toujours dans mon esprit.
Vous êtes drôle et doux,
Vous me faites rire et sourire,
Vous enlevez toute ma colère et de tristesse,
Vous êtes la plus belle femme que j'ai jamais vu,
Plus belle que n'importe quelle fleur que j'ai jamais vu,
Tu m'as faibles chaque fois que je lis tes lettres,
Puis j'ai commencé à écrire des poèmes sur vous,
Maintenant, je suis venu à réaliser que je suis désespérément en amour avec vous.
********************************
 
Pour accomplir de grandes choses, nous devons non seulement agir, mais aussi rêver, non seulement planifier, mais aussi croire. "
******************************
 
 
L'amour n'est pas de trouver la bonne personne, mais de créer une bonne relation. Il ne s'agit pas de combien d'amour vous avez au début, mais combien d'amour vous construire jusqu'à la fin
****************************************

Hier, ce que j'ai fait agir intentionnellement. Je veux tester votre foi pour savoir le genre de personne que je vais avoir une liaison avec.  nous raisonnons comme adulte mature .. ok.
*********************************************
Hier. Nous étions un groupe dans le camp et que j'étais ivre. Maintenant, je regrette ma réaction à vous. s'il vous plaît je suis tellement désolé, accepter mes excuses
************************************************
 
préférons nous bavardons sur skype
************************************************


 
ET coucou, surprise cet p.m., un msg de lui....

 

Je suis un homme très honnête.
  mis en ligne sur Skype afin que nous puissions parler
******************************************************

Nous nous battons et disputons c'est ainsi que nous apprenons à connaître l'autre plus mieux .. quelle est votre opinion?
_____________________________________________________
___________________________________________________________
________________________________________________________________


Soupir

Et là, l'Italien.... !#$%?&*(**&&??%%


je pense que ces la seul chose qu'on doit faire ces d essayer quand meme

ache que je vais pas baissé  les bras
je  vais  toujours insisté
pour que tu sois a moi
parce que tu me plais très bien
Oui je sais et je comprend mon bébé

a je vais bien dormi lol
avec un très beau visage je pense que ma  nuit vas etre douce  et crois

prend soin de toi ok kisssssssssssssss

________________________________________




Y manque le violon!!!!!

lol


Robocop mon ami de Fléron: 

Ha bon..c'est des vrais les tiens ?  On peut voir ?
Ma Lucie...

Ah oui..mes propos sur la DH font réagir

Maudits hommes en marde!!!!!!

Bonne nuit



 

Je reviens demain... en forme et à jeun!!!

_____________________________________________________


Lucie et son chat.gif







Samedi le 7 septembre, il est 3 h 30.....

Oui, c'est la nuit.

Les gars sont menteurs:  je viens d'aller voir sur le profil de l'Italien, il m'a dit hier avoir 53 ans et c'est écrit 51 sur son profil!!!!!!!!!!!!!

Le G.I. lui, dit être du signe astral Taureau et sur son profil il écrit 16 février, donc Verseau!!!!!!!!!!!!

Maudits hommes en marde!!!!!!!

Anyway

____________________________________________


Il est 8 h 40 présentement et le G.I. vient de me contacter sur Skype pour me demander de l'argent pour son fils à l'hôpital qui a besoin de sang.  Il dit qu'il est dans le désert et qu'il n'a pas accès à la banque!

!#$%?&*(*&&?%$??&*&?%

Inutile de vous dire ce que je lui ai répondu.  Inutile de vous dire aussi qu'il n'est plus dans mes contacts.  Ni sur Skype ni sur Facebook.

_______________________________________________________




Samedi le 7 sept. 2013 / Sur la libre.be / US Open :  Williams retrouve Azarenka

Nina Vigneault - Canada

Je connais un Suisse qui habite à Namur qui est catégorique: "Serena is The BEST and Nice Woman!!!!"
À la limite, je suis presque jalouse d'elle. Mais ne lui dites pas.... à lui!
Voilà

////////////////////////////////////////////

Note personnelle:  Je le sais car il a écrit cette appréciation sur la DH, sur le même article, le même jour.  Et encore maintenant, quand je lis un de ses commentaires, le coeur me fait trois tours.  Je ne devrais plus lire les articles où il est susceptible de le faire, genre les articles sur le tennis.  Anyway

*************************************************************************






La nuit au Québec


C'est dimanche il est 2  h 30.  Donc, 8 h 30 là-bas.

Je me suis endormie sur le sofa, encore.

Je vous donne des suggestions de lecture.... autre que ce blog!!!!!

Je surfe en Belgique et c'est platte...

Je retourne dormir.



___________________________________________________________


Lundi le 9 septembre, il est 7 h 30. 

C'est pas chaud à matin mais il fait super soleil, aucun nuage.  Je travaille ce soir: il y a un nouveau conseil d'administration et pour fraterniser, après leur réunion, nous mangeons un ti-coq.





180 clics sur le blog:  vraiment vous êtes pa thé ti ques!

Le G.I. m'a réécrit hier un msg perso qu'il a titré "Dimanche analyse du matin".   Un genre de poème en 8 paragraphes....   Je ne comprends pas son attitude.

Anyway

http://youtu.be/QQUto0BMwVc:  C'est beau un homme:  Shirley Théroux


J'ai rêvé à l'Homme de Namur, il me donnait son cellulaire.....

Soupir

Prenez soin de vous.... même si vous êtes pathétiques, vous comptez pour moi!





http://youtu.be/qGsMrlji0Ww (Yes / Love Will Find A Way)


http://youtu.be/5OAaa7B_GmE (Trevor Rabin / Something to Hold on To)

____________________________________________________

___________________________________________________________

________________________________________________________________




 

Samedi 28 janvier 2012

 

 

 

Dieu que tu passes bien à la télé, même pas peur de continuer à lire la gazette, mdr ;-)
Bisous belle canadienne.
Patrick

 

 

 

 

 

Samedi 28 janvier 2012 Patrick

 

 

 

J'adore les canadiens qui font un reportage télé pour une perte de ...500$. Bisous, une chance que ce n'est pas moi qui appelait au moment ou ils filmaient.
Tu serais tombée dans les pommes en direct. mdr
Kiss ma grande

 

 

 

Jeudi le 10 mai 2012  (Farfadet)

 

 

 

Bonsoir Lucie,

 

 

 

J'étais en voyage hors de Belgique et n'avait pas accès à mon email.

 

 

 

Je répondrai à tes ( très ) nombreux messages durant ce week end.

 

 

 

En attendant, je te souhaite une agréable soirée.

 

 

 


 

 

 

Jeudi le 28 juin 2012 

 

 

 

Quant à Farfadet, on ne l'y voit plus très souvent et je dois dire que dès lors, je le connais très peu. J'ai même été passablement surpris du portrait que tu m'en as dressé : veston, chemise, cravate et boutons de manchette, ce n'est pas du tout ainsi que je l'imaginais, je le voyais plus cool. Peut-être pourrai-je le rencontrer un jour mais ce n'est pas sûr : il semble être très discret et je ne vois pas comment nous pourrions échanger nos mails sans les étaler sur la DH à la vue de tous.

 

En fait, je ne sais rien de lui (activité professionnelle, situation familiale etc.) et dans ces conditions, il m'est impossible d'avoir une impression sur cette séparation. Etant sur un site de rencontres, je suis bien placé pour savoir qu'il n'est pas facile de réunir un certain nombre d'affinités. Tout au moins si on veut inscrire une relation dans la durée.

 

Peut-être s'en est-il rendu compte lui aussi, sachant que "l'empêchement" pouvait tout aussi bien venir de lui-même????

 

La vie affective est devenue bien compliquée.

*************************************************************



 

Sur la libre.be / Wilmots le meilleur bulletin de l’histoire

larguer les omar et mettre les voiles - Belgique

hey Nina, il est temps d'intervenir...

  • 10/09/13 à 12:09

 



Boucane.jpg






Vendredi 13.......

Il est........ 1 h 30....

Ben oui, 1 h 30 du matin.... donc, 7 h 30 là-bas.

Je vais aller me recoucher tout à l'heure mais pour le moment, je surfe en Belgique sur la DH et sur La Libre.

Y a pas grand chose à faire à cette heure....

Mise à part de raconter des platitudes....

En fait, y a rien à raconter:  il ne se passe rien.

Le G.I. Américain, s'il en est un, a cessé de m'écrire.  Je l'ai supprimé.  Le monde me supprime alors moé si.  La dernière fois c'était pour me demander de l'argent pour son fils malade...

Heille?

Ai-je une pognée dans le dos?

____________________________________________



Salut....

Comment vous allez?

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Je travaille dimanche: nous avons un déjeuner témoignage au Restaurant Stratos dans Saimte-Marguerite. 

J'en suis à ma 2e bière.  Je vais manger taleure des steakettes de porc avec un restant de salade jardinière et salade de pâte.  Et vin rouge. Bien sûr!!!

J'ai une amie qui m'a invitée à aller à Saint-Tite, vu que c'est le Festival Western.  Je pouvais coucher chez eux elle me ramenait demain matin.  J'ai refusé.

Anyway


Un "ami" sur Facebook.  Il dit être Français et habiter en appartement à Cap Rouge (Québec) avec son fils de 13 ans, depuis 2 ans et demi et avoir une maison à Rennes (France);  et depuis quelques jours, il m'écrit et ce soir parmi ses msg, voici un extrait:   "je serai aussi tres heureux de pouvoir concerser avec toi jusque a te conaitre tes formes tes caracteres et tes defauts"

_______________________________



 


Je lui ai répondu que je n'avais PAS de défauts.

lol

Anyway

Sur ce, je vous laisse. 

C'est Superman à la télé, un spécial, 1-2-3.

__________________________

Parenthèse:

PORFIRIO?

Tout va bien pour toi?  Ça fait un crisse de bout'temps que je ne t'ai pas vu traîner sur la libre.....  J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!

__________________________________





Les commentaires sont fermés.