Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

23/08/2013

Long week-end de la fête du Travail

Hé?

Un verre de vin?


 

 

Ben quoi?

C'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end!

Ya ba da ba dou!

Quelle heure il est là-bas?  Passées 2 h 00 du matin...

Et moi je suis paf....e

lol

Ici, il est juste 20 heures et quelque.....

L'Américain m'a écrit un msg loooooooooooooooooooooooooooooong comme le bras.  Je vous le jure.   On dirait qu'il a écrit en anglais, qu'il a fait google traduction et il m'a envoyé... la traduction.  Vous comprenez?  De sorte que la tournure de phrase laisse pas mal à désirer.  Mais en gros il se décrit et il me demande de lui répondre.  Il est sur Facebook et sa photo démontre un G.I. mais..... est-ce bien lui????

This Is The Question?

Anyway

Toujours rien du côté de Namur.  Je crois bien que je vais effacer les msg sur mon répondeur.  Et garder juste le premier.    C'est vraiment mort.... et enterré comme on dit icitte.  J'ai tout bousillé.  

Anywauy 

J'ai pas grand chose à dire.  Comme d'hab., il ne se passe rien.   Je suis sur le mode attendre alors rien ne bouge.  

 

Alors, on lit.

Vous devriez suivre mon exemple et lire autre chose que ce blog platte.

À moins qu'il y a un célibataire parmi les lecteurs?

Ah lala...

___________________________________________________

_____________________________________________________________




Suppression des souvenirs.....

Dimanche le 25 août, il est minuit 40. 

Je me suis endormie sur le sofa de bonne heure alors là, j'ai fait du café.  Et je surfe en Belgique en passant de la DH à La Libre.

Grosse surprise en ouvrant mes courriels:  Rassurez-vous, PAS L'HOMME DE NAMUR.  Un autre.  Le Belge d'Ostende.  Un revenant.   Il m'invite à me joindre à son groupe d'amis sur un autre site, un genre de site de 'tchat', de rencontres.  J'ai accepté, je me suis inscrite.  Maudit Belge en marde. 

J'ai finalement supprimé 9 des 10 msg sur le répondeur que l'Homme de Namur m'avait laissés.  J'ai gardé le tout premier qui date du 3 août 2011, dans lequel il dit:  "C'est ton Farfadet préféré, j'espère qu'il n'y en pas d'autres dans ton genre.  Je te souhaite une agréable soirée et à bientôt j'espère".

Soupir

Anyway

J'ai changé mon navigateur Web et cela a amélioré grandement la qualité de la page de la DH par exemple.  Avant, j'arrivais pas à voter pour un commentaire car c'était difficile d'accès.  J'ai téléchargé Firefox et c'est beaucoup mieux... même chose pour mon Facebook..

641 clics sur le blog à date.

___________________________________________________________

______________________________________________________________





Lundi le 26 août il est 5 h 00

Vous allez bien?

Rendez-vous avec ma nutritionniste à matin :  je sens que je vais me faire chicaner.....



J'ai mangé mes émotions tout l'été.....  J'avais des prise de sang à passer à la mi-juillet, elle a dû recevoir les résultats maintenant.....  J'espère que mon cholestérol n'a pas monté.... lol

Vraiment, chers lecteurs, vous me faites rire.....

690 clics.......

Vous êtes pathétiques.

Je ne vois pas votre intérêt à me lire ou à savoir qui je suis. 

Je vous l'ai déjà dit:  je ne suis pas une vedette, je ne suis pas canon, je suis un vilain petit canard pichou, un gros bébélala.

Anyway

________________________________________________



 


Jeudi le 29 août, il est 7 h 40, je m'apprête à quitter pour le boulot.

Vous allez bien?

En tu cas, je songe à faire payer les lecteurs du blog.  Ben oui, 731 clics à date.... Si chaque clic équivalait à un montant d'argent, je pourrais aller en Belgique :):):)!!!!!

lol

J'vous dire que les hommes sont durs à suivre en titi.


Les demandes sur Skype ou Facebook vont bon train.....

Curieusement, tous des étrangers....

C'est bizarre pareil, vous ne trouvez pas?

Leur première question c'est:  "Que cherches-tu sur le net? "  ou "Ça fait longtemps que tu es sur le net?"......

Mëme l'Amééééééééééricain m'écrit de longs msg....On dirait qu'il écrit en anglais et ensuite il fait google traduction et il m'envoie .... traduction.  Les phrases sont drôlement formulées...   Bla Bla Bla.    Sauf que ça fait 2 fois qu'il me répond que si je ne veux pas correspondre avec lui, que je n'ai qu'à arrêter de lui parler.  Parfois, il n'aime pas mes réponses.....  Ben quoi??? Pourquoi sa femme l'a quitté si il est si extraordinaire que ça!!!!!  Il n'a pas aimé.  Là, j'ai pas le temps mais je vais reproduire (un peu) quelques phrases de ses msg, vous allez comprendre ce que je veux dire......

Un autre, Français celui-là, me demande si je crois à l'amour à distance, un truc de même!!!!!

Heille?????????

N O N,  que je lui ai répondu.



Il m'a raccrochée au nez.  Pareil comme le Belge de Charleroi.

Le Belge d'Ostende m'a suggéré un site de tchat.  Il n'a pas encore répondu à mon msg... mais sur ce site, un gars d'Alma, au Lac Saint-Jean, m'a écrit un peu.... Alma, c'est loin de chez nous, mais au moins on est sur le même fuseau horaire... lol




Anyway

Bon je quitte.

Bye

_____________________________________________

______________________________________________________


Sur la libre.be / Sale temps pour les commerçants de la côte / dimanche 25 août 

 

Anatole Bailly - Belgique

Nina Vigneault - Canada : "Oui? Et grand? Serait curieuse de voir.... ;-)"


Comme le chantait grand Jacques, du temps qu'il s'appelait Jacky :
"Madame ye fais ce que je peux..."
Sûrement moins que Wilmot,chère Nina.





22 août 2013


"Salutations ma chère Lucy comment faites-vous? J'espère que tout va bien avec vous et votre famille ..... Vous MERCI d'avoir pris le temps d'écrire m'envoyer même si elle est juste un peu en ligne, physiquement parlant, je pensais que vous ne serez jamais me contacter après que tu m'as quitté. Mais cependant installées je vais vous dire vous dire quelques quelques détails importants sur moi et ma famille et je vais vous demander de m'écrire quelques détails des informations personnelles vous concernant et votre tradition. Alors je vous donne ce à lire .... Je suis. Lt Gen........Je suis l'origine de Portland, Oregon, United State of America, et je suis né Février 16, 1954 à Portland 59 belles années,
Je suis jeans confortables et un beau costume anglais. Non-fumeur / buveur, pas dans la drogue (n'en ont pas besoin, je vis dans une grande naturel). Je crois que nous profitons de la vie bonne, et je suis haut sur lui. J'ai une attitude saine de Dieu et de la Bible.
Je suis une personne très sociable qui aime spéciaux du midi et profiter de la vie simple. Je suis un romantique désespéré et très affectueux. J'ai un sens de l'humour et j'aime rire.
Je tiens à vous détendre avec un bon livre ou regarder et film et c'est encore plus amusant quand vous avez quelqu'un de spécial à faire avec elle, je suis très facile d'obtenir une longue et avec une très bonne écoute ......
Je suis un cœur honnête cherchant une relation durable. Je comprends qu'il est important d'établir des bases solides composé stable. Je suis une personne active qui aime le vélo et la marche le mieux. Je crois que l'exercice est important. Je ne suis pas intéressé par les jeux et le théâtre
J'aime bien manger et je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour partager l'appréciation de la bonne nourriture et du bon vin. Je suis aussi à l'aise dans les vieux jeans ainsi que la natation et
J'aime sortir et vérifier les talents locaux et des concerts, ici ou ailleurs. J'aime les films et la musique pour la détente. Soirée tranquille à la maison est aussi très heureuse et bienvenue. Je suis ouvert à essayer différentes activités et à relever le défi.
Mon désir est de rencontrer un, sensuel, chaud, s'affirmer femme sensible célibataire qui veut un ami. Mon interprétation d'un ami est celui à qui vous pouvez verser tout le contenu de votre cœur, de paillettes et grain ensemble, sachant que tout va main habitualness, tamiser, garder ce qui est utile de garder et, avec le souffle de bonté, de souffler le reste loin. Je vous remercie d'avance pour me permettre de faire ce genre d'ami à vous.
Je cherche quelqu'un qui a un grand sens de l'humour et un grand coeur, est curieux de nouvelles choses que vous aimeriez partager de nouvelles expériences ou de vieilles habitudes.
Mais je veux être dans une relation où vous pouvez totalement confiance à l'autre personne et vous attarde.............."


26 août 2013

"Récemment je me connecte à l'Internet et je suis heureux que vous m'avez écrit ..... Merci pour les lignes ... alors nous saurons dans quelques .... il montre une très sincère et sensible .... d'étranges figures montrent une femme parlant français canadien, ne se veut pas une critique à l'effet contraire ne sais pas combien il est agréable de voir un sensible, se sentant comme exprimé, que les choses se produisent, il est fait maravillloso. .....
En ce qui concerne le temps, vous pouvez vous connecter à l'Internet, ces jours-ci, je suis libre dans la soirée, il propose des cours au camp avec mes troupes et il suffit de commencer un nouveau cycle dans les années, j'ai travaillé plus ... Je suis à la recherche pour voir si un peu plus de temps pour communiquer avec vous ........ Alors plutôt me diriger dans le temps que vous pouvez vous connecter à votre bureau, parce que je pense qu'il ya cinq heures d'intervalle avec l'Afghanistan ............."


28 août 2013


"Je veut s'installer avec une femme qu'il knowns tout le monde .. Comment traiter un homme et lui envoyer au ciel et à l'arrière avec des roses qui se cachent derrière moi ... lolz
Je sais juste qu'elle est ici et je ne peux pas attendre pour la rencontrer ..

Je veux quelqu'un qui va penser de moi tout d'abord lors de l'achat de leurs cadeaux de Noël,
et en fournissant une vie avec moi dans ses dernières années.

Quelqu'un qui me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse qu'elle a, et cherche à se sentir ma main quand je ne suis pas là, je veux quelqu'un qui apprécie chaque moment qu'elle passe avec meeach partagé rires, pris chaque aventure, chaque leçon au fil des ans.

Je veux quelqu'un qui pense affectueusement de moi avant d'aller dormir et de penser à moi encore quand..............."


____________________________________________________________


 

J'arrive d'un 5 à 7 avec une fille que ça fait plus 20 ans que j'avais pas vue....

Il est 20 h 30 et j'ai pas soupé..... Je suis à boire une autre bière..

Glou Glou Glou

Voilà un exemple des msg que le G.I. m'écrit... c'est bizarre pareil!!!!!  Je suis certaine qu'il écrit son msg en anglais et ensuite, il me donne la traduction de Google....

Anyway

J'ai eu une autre surprise:  le type qui disait habiter Alma est ...... en France depuis une semaine.... Curieux....

En tu cas....




Bonne nuit!

______________________________________________



 

Il était une fois, il y avait une île où tous les sentiments vivaient: bonheur, la tristesse, et tous les autres, y compris l'amour.

Un jour, il a été annoncé aux sentiments que l'île serait évier, donc tout réparé leurs bateaux et à gauche.

L'amour est le seul qui est resté. Amour voulait persévérer jusqu'au dernier moment possible.

Quand l'île fut le point de sombrer, l'Amour a décidé de demander de l'aide.

Richesse passait par l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener avec vous?" Richesse répondit: "Non, je ne peux pas .. Il ya beaucoup d'or et d'argent dans mon bateau. Il n'ya pas de place pour toi ici."

L'amour a décidé de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "Vanity, s'il vous plaît aidez-moi!" «Je ne peux pas m'empêcher de vous aimer. Vous êtes tout mouillé et risque d'endommager mon bateau", a répondu Vanity.

Tristesse était proche de tant d'amour demandé de l'aide, "Tristesse me laisser aller avec vous." "Oh ... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être moi-même!"

Le bonheur passait par l'amour aussi, mais elle était si heureuse qu'elle n'entendit même pas quand l'amour a appelé son!

Soudain, il y eut une voix: «Viens Amour, je vais vous prendre." C'était un aîné. L'Amour se sentit si heureux et ravi qu'il en oublia de demander à l'aîné son nom.

Quand ils arrivèrent à la terre ferme, l'aîné est allé à sa manière. Amour, réalisant combien il devait l'aîné, a demandé à la connaissance, un autre aîné, «Qui m'a aidé?"

«Il était temps», a répondu connaissances.

"Time?" demandé amour. "Mais pourquoi Temps m'aider?

Connaissance sourit avec une profonde sagesse et répondit: «Parce que seul Temps est capable de comprendre combien l'Amour."


C'est le G.I. qui m'a envoyé ce msg.

Une belle histoire hé!!!!!!

J'ai tapé son nom sur Google, je crois bien qu'il existe vraiment, il y a plein d'articles sur lui, des interviews,... 

Samedi le 31 août , 6 h 10!

786 clics pour le mois, un record à date!!!!!

VOUS

ÊTES

PATHÉTIQUES!

Lundi c'est congé férié au Québec.

Ça va faire du bien!!!



www.classiquedecanots.com

Activité fort populaire en Mauricie depuis les années 1930, allez voir le site.....



www.delicesdautomne.qc.ca

Une autre activité populaire à Trois-Rivières....

Alors voilà, ça va vous faire aut'chose à lire que ce blog platte!

___________________

Il est 8 h 30, je viens de quitter le G.I.  Il vient de mentir:  il m'avait avoir un fils décédé d'un accident de voiture et avoir adopté une fille qui est musicienne.  Et là, à matin, il dit que c'est une fille qui est décédée d'un accident et que c'est un fils qu'il a adopté.

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Alors?????

Je crois bien qu'il est imposteur.

C'est peut-être un G.I., mais pas un lieutenant général pilote d'avion.... et bla bla bla

Je lui ai demandé son signe astral, il veut pas répondre.  Mais je le sais puisque sur FB c'est écrit.  Je voulais confirmer.  C'est con!!!  Un signe astral, c'est banal comme question, non?

Anyway








 

 

Les commentaires sont fermés.