Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

04/08/2013

Finito les vacances......

Hello!

Tout va bien pour vous?


Dernière semaine de vacances......

Et toujours rien du côté de l'Homme de Namur qui est (probablement) déjà à Montréal....

Il est présentement 5 h 10, du matin... lol mais depuis 2 bonnes heures que je suis assise à l'ordi.  Je me promène entre la DH, La Libre.be et Facebook.  Le Belge d'Ostende m'a (encore) supprimée de ses contacts.  Bizarre pareil!!!!! Mais bon, que puis-je y faire?  Rien.

Déjà 68 clics sur le blog: vous êtes pathétiques. 

______________________________________________

Sur DH / Piégée pour une fellation à 3 000 euros

2 août 2013

rougmoir - Belgique

Simone est de retour,Simone est de retour, Simone est de retour

 

 

 

///////////////////////////////////////////

Sur DH / Alerte à la French Bimbo

3 août 2013

chrisbull001 - Belgique

Nina Vigneault - Canada

De nouveau présente, la canadienne ... Mais quelle répartie dites

 

 

 

____________________________________________________

En plus, il est possible pour moi de vérifier quels sont les mots clé utilisés pour trouver mon blog.  Pour le moment, la plupart utilise Nina Vigneault dans le moteur de recherche. 

C'EST PAS MON VRAI NOM.  lol 

C'est le pseudo que j'utilise pour lalibre et la DH.  C'est tout. Et même si je peux poster sur la DH, mes commentaires sont tous revus par le modérateur.  Comme là à matin, mes commentaires sont carrément retenus....

Anyway

Les ombres du passé? 

Je suis à relire ce matin les écrits que j'ai imprimés, les mots laissés par l'Homme de Namur et ceux laissés par le Belge d'Ostende (celui qui m'a "découverte" et qui me supprime une coupe de fois).

28 nov. 2010:  "Même si je ne comprends pas certains mots (plattitude, talonner) j'aime lire votre blog et je vous trouve touchante.  L'amour ne fait pas de différence entre l'âge.  Il arrive impromptu, subitement et on ne s'en débarasse pas comme le kleenex qui a servi à sécher les larmes.  Bises de Belgique, P. "

28 nov. 2010:  " Marant, j'écoute justement son live in London (George Michael /DVD) en essayant d'en savoir plus sur ma blogueuse préférée.  See You Gladys."

1er déc. 2010:  "Dommage de ne pas avoir laissé tout et de permettre de laisser des coms sur les anciens posts.  Dommage.  Rien aujourd'hui?  Dommage.  Ps:  Ici 23 h 34, à Montréal, 5 h 34, l'heure de la coupe?  Belle soirée gente dame.  Pat."

13 déc. 2010:  "50 ans et alors?  Allons rigole avoir 50 ans c'est bien drôle!!  Bon tu n'es plus toute jeune et alors?  T'as de beaux restes pour ton âge..... vas y souris tu plais encore!!!!!.......Alors que faire?  Se tirer la peau?  Ou bien accepter ce que la vie nous lègue de beau?...... Profite de chaque jour que Dieu te donne.  Oublie les tracas, avance et pardonne.....Si tu sais te servir de ton expérience, c'est là que tu peux créer la différence...... Finalement avoir 50 ans ça du charme. Et c'est loin d'être un drame.  Vas-y souris!  Tu n'es plus toute jeune et alors?  Puisque tout le monde te dit que tu plais encore!

 

 

30 déc. 2010:  "Que chaque jour de cette nouvelle année t'apporte santé et bonheur.  Plein de bisous de Belgique.  Pat."  Ce mot accompagnait 18 roses rouges à longue tige.

30 avril 2011:  "Tabarnak!!!!  tu es en train de charmer, conquérir toute la Belgique à toi toute seule.  C'est pas juste, c'est moi qui t'ai découverte."

Je suis tombée en amour avec cet homme et pourtant nous nous sommes parlé au téléphone que 2 ou 3 fois seulement.  La plupart du temps, on "chattait".  En plus, c'était la première fois que je recevais un bouquet de fleurs.  J'étais vraiment émue.....  J'ai conservé le bouquet un an, en faisant sécher les fleurs.   Nous avons échangé des photos de nous, je lui ai fait parvenir une conserve de sirop d'érable en 2011 et aux dernières nouvelles, il ne l'avait pas encore ouverte.....  Moi, je ne prévoyais pas aller là-bas et lui ne prévoyait pas venir au Canada.     Cela a dû se terminer....  Alors j'ai imprimé les mots qu'il m'avait écrits.   C'est pour cela que je peux en reproduire quelqu'uns ici.....

 

J'ai fait la même chose avec Farfadet.  J'ai imprimé et conservé ses écrits, et même les msg sur le répondeur.

Sur l'autre blog, celui qui a été verrouillé, j'avais retranscrit quelques échanges que nous avions eu sur la DH puisque c'est là que je l'ai "connu".  Mais à ce moment, nous ne savions pas nos véritables identités.   Nous ne pouvions pas le dire sur la DH, dévoiler notre nom et tout ça. 

Lui, je l'ai vraiment vu.  En vrai, le 1er août 2011.  Sentir toucher embrasser et tout le tralala..... Soupir

Nous nous sommes rencontrés à 4 reprises, nous avons parlé au téléphone une bonne trentaine de fois en plus des courriels...... Soupir

Et là, quand je relis ses mots..... ça me rend .... triste un peu

14 août 2011:  "Je voulais t'appeler, naturellement!  Mais distrait (et peut-être un peu émotionné... tiens, tiens!) j'ai perdu le petit papier sur lequel était noté ton no de téléphone.  J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé.  Redonne-moi vite ton no que je puisse t'appeler.  Ton Farfadet favori."

 20 janvier 2012"...... Je t'embrasse partout, partout.  Ton Farfa.  p.s. je trouve qu'au point de vue physique on est bien assorti."

21 janvier 2012:  "   ........ Mon gros Bébé, je te trouve super belle...... Je t'adore et plus encore, ton Farfa."

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Y a eu plein d'autres mots..... mais je ne peux pas les reproduire ici, ils sont trop beaux.... et trop intimes aussi......

 

Je dois avouer par exemple que j'étais hyper nerveuse avec lui.  Cet homme m'a vraiment impressionnée.  Assez pour en perdre mes moyens.  Je crois bien avoir tout bousillé avec lui à cause de ma nervosité stupide.  Je me souviens lui avoir dit que je ne savais pas comment être avec lui.  J'avais l'impression de ne PAS être à la hauteur, à sa hauteur.  Même quand nous parlions au téléphone j'étais nerveuse, j'avais parfois de la difficulté à l'entendre... c'est peu dire!!!!!

Soupir....

Mais même s'il a un pied à terre au Québec, il est Européen.  Sa vie est là-bas.  Ici, il vient "en vacances", quelques jours et quelques fois dans l'année.

Moi, ma vie est ici.  Il y a le boulot.  Je dois travailler.  Quoique je peux travailler ailleurs aussi.... mais l'ouvrage est tellement rare... partout, même là-bas!!!!

Ah lalalala.... La Belgique....

Moi, elle me fait rêver......

Vous comprenez pourquoi?

Oui.  Y a l'Amouuuuuuuuuuuur, surtout....

Et aussi l'amitié.  À différents degrés.

Avec D., P., L., B., E., V., M., A., ......

Bon, ça suffit les platitudes.

Bye

_____________________________________________________

 

 

Retour difficile sur la DH

Lundi 5 août, il est près de 9 h 00, j'attends ma coiffeuse.

Je n'ai pas que des amis sur la DH!!!!

 

 

 

Sur DH / Le naturisme :  c’est le pied

 

chrisbull001 - Belgique

 

Tjrs pas testé de packs plaisir, apparemment, demoiselle Nina...

 

·                                                     04/08/13 à 12:29

·                                                      

·                                                      

·                                                      *************************************

·                                                     zorbalekriek - Belgique

 

Dès qu'il s'agit de luc, Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa est là

 

 

 

 ***********************************************************

 

rougmoir - Belgique

 

nina simone,

Voulez vous traduire SVP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 août 2013 

 

Sur DH / Encore 2 jours de soleil … avant l’orage

 

avirex5 - Belgique

 

Hello Nina Simone (?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur DH / météo : un lundi respirable

 

5 août 2013

 

chrisbull001 - Belgique

 

Oh pauvre Nina.... Il y a des sites spécialisés vous savez... Toujours pas évoluer... Toujours pas testé un pack plaisir pour vous décoincer?

 

 

*****************

 

Il est près de 13 h 00 et toujours rien. 

IL me fait chier en tabarnak:  pourquoi me dire qu'il vient au Québec alors?  Il n'avait qu'à faire comme d'hab., et ne PAS répondre. 

Pourquoi??

Pour me faire chier.

Anyway

Maudits hommes en maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde!

____________________________________________________

Mardi le 6 août......

Rendez-vous chez ma dentiste demain matin.  Suis allée l'autre jour pour un nettoyage (2 fois par année) et j'ai une petite carrie,  et comme un truc me fait suer en avant, je fais réparer.   J'avais un homme avant comme dentiste, depuis les 25 dernières années.  Il est parti à la retraite et là, depuis 1 an et demi, j'ai une fille, une jeune, 30 ans à peu près.  Ambitieuse, perfectionniste, un peu hautaine.....  Au début je la trouvais "stif" (dure) pas au niveau des soins mais au niveau d'une demande de modalités de paiements.  Mais... j'ai argumenté mon cas, valorisé mon point de vue.... et finalement,  j'ai obtenu "gain de cause".

Vous êtes vraiment drôles:  déjà 116 clics.  Mais.   La même personne peut passer plus d'une fois.  Moi-même je passe parfois par le blog.  Juste pour voir si les images paraissent ou si je remarque des fautes.  Je sais que vous n'êtes pas toujours capable d'ouvrir les liens vidéos, pour vous autres, c'est bloqué.   

Pourquoi vous cherchez mon pseudo sur Google???  Je ne cherche pas votre pseudo moi!!!!  Quel votre intérêt?  J'ai pas l'droit de passé incognito?  Y a pas grand monde de mes connaissances qui savent pour le blog.  Même pas 5 personnes.   Les autres sont des étrangers pour moi, enfin presque!

50% d'entre vous ont cherché Nina Vigneault sur Google.

50% des autres ont cherché divinitarot.

MAIS C'EST DIVITAROT et non divi NItarot.  

lol

 

 

Je tire les dés de la destinée tous les jours.  Mais ça fait pas toujours mon affaire la signification.

Comme hier, j'ai tiré 1 2 6:  Quelque chose est appeler à prendre naissance, une idée, un projet, .....  Se prépare la venue d'un nouveau printemps....  Peut-être cherchez-vous à rester attaché à une situation malgré LES SIGNES ÉVIDENTS DE DÉSINTÉRÊT.  Vous devez maintenant RENONCER à ce lien.  Et pour finir, vous êtes marqué par le Destin, vous allez pouvoir éviter une situation difficile.

Pour le moment, il est passées 9 h 00 et je n'ai pas tiré les dés encore.  Je suis debout depuis 4 h 30 à matin et j'ai pas bougé de mon ordinateur. 

Ben oui, suis allée sur la DH.

J'ai beaucoup de temps à reprendre.

Mais mes comm. ne passent pas toujours. 

Anyway

L'Homme de Namur n'a toujours pas donné de nouvelles. C'est platte.  Peut-être a-t-il peur que je lui tombe dans face.  Mais non, que du contraire.  Soupir 

Peut-être a-t-il beaucoup d'obligations.... vu qu'il ne vient pas souvent... il a des choses à voir...... alors pas de temps pour une p'tite Québécoise pas rapport.

Il est froid et sévère avec moi.  Il le sait je lui ai déjà dit.  Pourtant quand j'ai relu ses msg ou ceux du répondeur, il n'est pas froid du tout.... Soupir 

C'EST VRAI QUE ÇA FAIT UN BON BOUT DE TEMPS.

 

 

___________________________________________________________

__________________________________________________________________

 

 

 

Vendredi le 9 août, il est 16 h 15

Assoyez-vous un peu on va prendre une coupe de bières avant souper....

Un genre 5 à 7!!!!

Suis à faire le ménage de certains écrits qu'on a déjà laissés ici, sur le blog.  Entre autre:

"20 juin 2011:  Rien que pour toi, petit poème de moi. 

Oooooh Lucie, tu es pour moi une amie.........  Je veux que tu sois ni malheureuse, ni anxieuse....... 

Toutes mes paroles ne sont pas des paraboles...... 

Sans aucune prétention de ma part, reprends un nouveau départ.......

Poème écrit de bonne foi pour que tu reçoives du bonheur....

Ton amie de Belgique, Ta petite fée qui veille sur toi".

 

OUi, un trait DÉFINITIF  sur l'HOmme de Namur.....

Faudrait que j'efface ses msg sur mon répondeur.

Là, c'est vrai que je ne lui écrit plus.

 

"Vous avez apparemment tendance à répéter le scénario suivant:  d'abord, vous vous dpnnez un idéal impossible.   Puis, vous vous rendez compte que vous êtes impuissant à l'atteindre.  Ensuite, vous vous reprochez de ne pas être à la hauteur de votre idéal.  Enfin, vous vous persuadez que vous êtes un incapable.  Vous devez couper cette tendance".

 

 _________________________________________________________

________________________________________________________________

 

9 août 2013

Sur lalibre.be / La cigarette, prétexte pour partir sans payer

aristote - Belgique

Désolé, Nina, c'est pas moi.

__________________________________________

 

 

Sur lalibre.be / Qu'est-ce qu'un psychothérapeute?

 

10 août 2013

 

Bistouille .... - Belgique

 

Nina,

Bises.
Bistouille.

gueux
nom masculin

Nom donné aux gentilshommes flamands qui se liguèrent en 1566 contre l'administration espagnole et catholique de Philippe II. (Luttant contre l'envoyé du roi d'Espagne, le duc d'Albe [1567-1573], les plus célèbres furent les « gueux de la mer ». S'attaquant au commerce maritime des Pays-Bas, ils multiplièrent les coups de main contre les ports, entraînant en 1572 le soulèvement de la Hollande et de la Zélande.)

 

 

 

____________________________________________________________________

"Tu te fais du mal pour rien, tu mérites pas ça".

Samedi le 10 août.... 8 h 20

Un café?

Voilà: vacances estivales terminées.

Soupir

Au fond, je savais que je ne le verrais pas.  Suis conne mais pas tant que ça quand même.....  Ma chum qui habite aux States, m'a rentrée d'dans.  Dans le sens de me "brasser un peu".  On se parle pas souvent au téléphone mais quand on parle, on parle plus de 2 heures à chaque fois.... c'est elle qui paie :).  Je lui ai dit que "j'avais espéré de LE voir vu son voyage québécois.  Elle n'a pas dit des choses gentilles sur lui.  Elle m'a chicanée.  Elle m'a dit:  "Tu te fais du mal pour rien, tu mérites pas ça et lui, ne mérite pas que tu t'accroches à lui". 

C'est vrai!!! 

Quand je lui ai dit que là, je ne lui écrirais plus... elle a répondu:  "M'essemble oui.  Ça fait plusieurs fois que tu dis ça"......

C'est vrai!!!

"Ça sert à quoi de conserver des msg téléphoniques?  À te peiner à les entendre?"

C'est vrai!!!

 

Soupir

Je sais tout ça.....

Ne suis-je pas rêveuse et idéaliste?

Par chance, mon entrée en Belgique par la DH ou par le blog, m'a fait "rencontrer" des amis (es).    J'ai certainement une dizaine de forumeurs dont je sais leur identité et ils savent la mienne.  Je ne parle pas nécessairement à tous de façon régulière et c'est correct.  C'est sûr que la curiosité de savoir, de placer un visage à une personne avec qui on échange par écrit c'est intéressant.... et aussi dans mon cas, peut-être la curiosité de parler à une Canadienne....

Par exemple, tout en faisant mon ménage, j'ai trouvé un écrit perso que j'ai imprimé laissé par Nytro, un forumeur qui a changé de pseudo depuis ce temps.  Moi j'aime bien l'appeler Robocop car il fait partie du milieu policier.  Lui, je lui ai parlé 2 fois au téléphone.

 

 

Le 21 juillet 2011, voici ce qu'il m'écrivait et ce, juste à me lire sur la DH et un coup que nous avons échangé nos identités réelles, je lui ai montré une photo de moi.

"J'ai remarqué que tu t'intéressais peu à l'actualité... tu recherches juste à converser.... à lier amitiés..... et à rompre ta solitude dans des échanges amicaux trans-continentaux...... Je pense que la distance te rassures un peu..... car tu es une femme qui doute de toi... tu manques d'assurance envers les hommes....  Pour toi en quelque sorte, la distance est une protection rassurante.... C'est pourquoi tu ne "chasses" pas à côté de chez toi... mais à 10 milles km de chez toi!!!!!  Tu as une imagination débordante que tu canalises peu.... cette imagination t'oblige à rêver les yeux ouverts... tu as besoin de te faire des scénarios... Tu es une petite fille avec une vie d'adulte voilà pourquoi tu es si attachante Lucie...  Voilà ce que je ressens de toi à travers ce que tu écris".

Bonne journée!

_______________________________________________________

 

 

 

www.sympatico.ca

 

Dimanche

Poissons
19 février - 20 mars

Si vous avez vécu une déception amoureuse, ne vous laissez pas abattre pour autant puisqu'un nouvel amour s'en vient et qu'il vous permettra de vivre des moments exceptionnels. Votre grande expérience de travail vous sauvera un temps fou.
*********************************************

www.astro.qc.ca

".....L'amour? Rien de bien enflammé, mais une lueur d'espoir pour les cœurs en attente. Un coup de fil peut-être? Oui, oui!"


Un coup de fil?  À moins qu'il fasse comme en octobre: m'appeler de l'aéroport au moment presque de son embarquement pour la Belgique.....

Dimanche le 11 août, il est près de 8 h 00

Anyway

Laisser le passé au passé pour faire place au présent...... et au futur!

Et oui, finito les vacances. 

Dodo / Vélo / Boulot

 

 

 

 

Commentaires

Il y a longtemps que je ne pouvez avais pas eu tant de plaisir avec un article de ce niveau ! ! !

Écrit par : site paris sportifs | 27/05/2014

Bravo pour votre super article, assez complet et limpides, longue existence à votre blogging.

Écrit par : match france honduras | 12/06/2014

On en veut plus avec autant d'humour. Sympa.


En stock. Réparation iPhone 4. Forfait remplacement remboursé. P> Tri:-Le moins composants. Il en va de la nappe et les boutons de volume puissance tarte Re. Voir ce produit? En stock Voir ce domaine qui feront de votre matériel et de ces pièces. Progiciel de réparation dans la Viennent de la nappe en atelier.

réparation iphone

Position Colis iPhone réparation iphone 4S

. IPhone 3GS. IPhone 4. Remplacement du Bouton Home iPhone 4S. L'IPhone 4. Service À La Clientèle. Accessoire

Écrit par : réparations iphone | 25/07/2014

Bonjour! J'aurais juré j'ai été sur ce site avant, mais après avoir traversé quelques uns des articles j'ai réalisé que c'est nouveau pour moi. en tout cas, je suis certainement heureux je suis tombée dessus et je vais faire un bookmarking.

Écrit par : maxosize en pharmacie | 06/10/2014

Les commentaires sont fermés.