Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/07/2013

Y fait chauuuuuuuuuuuuuud!

 

Salut, comment ça va?

 


Je vous sers une bière?

J'entame ma 2e.  Il est 18 h 00 j'ai pas soupé encore.

_____________________

 

 

Divinitarot.com

11 juillet 2013

 

Une personne qui t’a abandonné(e) dans le passé va refaire surface dans ta vie. C’est une personne avec qui tu as eu une relation amoureuse qui s’est terminée abruptement ou avec qui tu as eu des rapports intimes sans lendemain. Cette personne ne t’a pas accordé beaucoup d’importance et (il) elle a préféré(e) continuer sa vie sans toi, et ce, sans vraiment te démontrer le respect que tu méritais. Il se peut aussi que ce soit une personne, avec qui tu as eu une vie de couple d’une plus ou moins courte durée, que toi tu as abandonné(e) après avoir appris qu’il (elle) te trompait avec quelqu’un d’autre. Même si beaucoup de temps s’est écoulé depuis cette rupture, cette personne se souvient encore de toi et il (elle) va tenter un nouveau rapprochement avec toi. Cependant, les événements qui ont mis un terme à ta relation avec lui (elle) sont encore frais dans ta mémoire et tes rencontres à venir avec cette personne vont énormément te troubler ou fortement t’ébranler.

 

Un mariage est à venir. C’est un homme que tu connais bien et cet homme a un fils. Même si cet homme est amoureux, il n’a jamais vraiment songé à se marier. C’est une femme qui l’a convaincu. Le fils de cet homme aime davantage une femme que son père. Soit que c’est sa propre mère ou bien que c’est la femme avec qui son père va se marier. Par contre, vu l’âge de l’enfant, on parle ici d’un amour relatif et peu significatif. Bref, tout indique que tu es l’une des personnes qui se mariera. Si tu es déjà marié(e), cela peut alors signifier que tu connaîtras plus tard une nouvelle aventure amoureuse et que cela se terminera par un nouveau mariage. Si tu sens que cela ne te concerne pas, c’est que tu seras bientôt invité(e) au mariage d’un(e) ami(e) très cher (chère) que tu aimes énormément et qui a un enfant (garçon). C’est une personne que tu as déjà fréquentée dans le passé et qui un jour t’a sérieusement fait songer au mariage.

 

 _______________________________

J'ai écrit à l'Homme de Namur pour lui dire que j'ai acheté une robe, au cas où..... il viendrait me voir.... afin qu'il me trouve "plus jolie que dans ses souvenirs".    Comme d'hab., il n'a pas répondu.  Au moins le msg n'est pas revenu.

Le type de Lyon celui qui m'a flushé sur Skype, m'a reparlé.  Il se trompe dans ses menteries: veuf divorcé !#$%?&**&&% que sa fille vit chez sa grand mère, son parrain qui habite.... en côte d'ivoire.... et patati et patata... bla bla bla

Le Belge d'Ostende lui il fait comme l'Homme de Namur: il fait le mort.  Il parle à tout l'monde sauf à moi.   Ça me peine mais bon.....  Je ne sais pas s'il vient encore ici.  

Ça donne des maladies parler à la Québécoise.

En tu cas, y a en un qui en prend d'la bonne: 

9 juillet 2013

 

Un gars sur skype, 1ère fois que je lui parle

 

 

 

« Ton prénom résonne en moi comme une douce mélodie, et tes pensées n'entraînent plus loin que tu ne serais imaginer. Ton bonheur emplit mon coeur, et tes sourires me rendent heureux. Quand tu perds ta joie de vivre, et que je vois ta flamme s'obscurcir à la lueur de mes regards, je perds alors tous mes mots. Je vais donc tout tenter pour te faire retrouver l'habit qui te va si bien. T'habiller de ton plus beau sourire est mon seul but. Te voir heureuse est, pour moi, la seule chose qui vaut la peine d'être vécue. T'avoir dans ma vie n'est que le plus beau des cadeaux, alors laisse-moi juste quelques instants être à tes côtés, le temps de me sentir enfin vivant, de voir dans tes yeux noisettes l'homme que je suis réellement. Il me suffit alors de m'abandonner à toi, pour voir qui je suis. Savais-tu que tu es la seule qui parvient à me donner cet effet ? À mon tour de te rendre tout ce que tu m'as déjà donné. Et si je te disais que tu n'auras plus jamais froid, me croirais-tu ? Non ? As-tu froid en ce moment ? Alors viens dans mes bras. Vois-tu la lumière au loin ? Vois-tu à quelle vitesse elle s'approche de nous ? Crois-tu qu'elle arrivera à temps ? Car j'ai tant à te dire avant qu'elle ne vienne. Moi qui suis déjà en compagnie d'un ange, comment pourrais-je avoir peur d'entrer au paradis ? Tu es la porte, et moi la clé. Te souviens-tu de tous nos bons moments ? Sais-tu qu'ils ne sont qu'au début de notre histoire ? Nous l'écrivons petit à petit. Laisse-moi prendre une gomme, et effacer tous tes malheurs. Souris-moi alors. Allez, souris-moi encore un peu. La vie est si courte pour toi »

 

 Curieux comme msg !!!!!!  Mais à mon avis il a comprit mon msg à moi car il ne m'a pas reparlé et c'est très bien.

Anyway

___________________________________________________

 

Sur la libre.be / Explosion d’un train au Québec : 80 disparus


 

 

Triboulet - Belgique

 

Nina,
Tu n'étais pas dans ce train, j'espère.
Rassure-nous...

*******************************

 

edouarddenis - Woluwe-Saint-Pierre

 

@triboulet

Dans un train de marchandises, cela m'étonnerait. Mais au bar...

 

07/07/13 à 09:52

 

 

Triboulet – Belgique       Lourd bilan à prévoir après l’explosion d’un train au Québec

 

@Nina Vigneault

"Non, moi j'habite à Trois-Rivières, à environ 186 km de là..."

Je suis passé une fois à Trois-Rivières (il y a bien longtemps), rendre visite à une dame qui aurait pu devenir ma belle-mère si mon histoire d'amour avait duré plus de deux étés... :-)))

"Et je n'étais pas au bar non plus. Je ne vais pas dans les bars. J'ai pas l'âge (lol :)."

Agir en fonction de son âge, ça n'a pas de bon sens, Nina !
Henri Jeanson a écrit "Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères"
Et Stephen King prétend que "On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge".

Bonne journée

 

 

 

 

_______________________________________________________

 

J'ai toujours mon coloc.  Si j'ai la visite de Belgique,  je vais demander à Maxime d'aller dormir ailleurs j'veux être seule chez nous.....

______________________________________________

Samedi le 13 juillet

Non.  Pas de baignade aujourd'hui, ça me l'dit pas.

Il fait très beau pourtant.  Il est 7 h 30 et il fait déjà chaud....

Je vais chez Walmart en vélo, je vais magasiner.

Mais là, je dois quitter, un type de Laval (Montréal) me papote ça sur Skype.

Bye

____________________________________

 

 

http://meteomedia.com

Dimanche le 14 juillet, il est 6 h 00 du matin et déjà un Belge de Bruxelles me "harcèle" de questions!!!!!!!  Il dit vouloir me connaître, que l'avion ça ne le dérange pas, qu'il est prêt à vivre au Canada, ....!#$%?&*(&?&%?%%&&?%%$$

Celui qu'on veut on l'a pas et celui qu'on veut pas, y colle comme une mouche!!!!!

T A B A R N A K

J'ai beau lui dire que je ne suis pas intéressée, que j'ai pas à répondre à ces crisses de questions en marde, il me trouve "dure" avec lui.  Il voulait m'appeler!!!!!  Heille wo mon tabarnak.....

J'ai été obligée de fermer  mon skype,  y comprend pas pantoute!!!!!

Là, il m'a mise en rogne câlisse.

Anyway

C'est un beau dimanche à aller se tremper les pipettes à l'ïle Saint-Quentin.

Je me prépare un lunch et je quitte à 10 h 00.

275 clics à date sur le blog:  vous êtes vraiment pathétiques!

_________________________________________

 

 

 

 

Encore moi

Il est presque 9 h 00 et suis prête à partir.

Je dois attendre ça va me prendre une quinzaine de minutes pour m'y rendre et la piscine ouvre seulement à 11 h 00.  Ah, je me baigne dans la rivière mais... je préfère la piscine, pour plonger.

J'ai rouvert mon Skype et le type m'a laissé un msg long comme le bras sur lui-même.  Lui aussi parle de la Côte d'Ivoire.....

Heille???????

Qu'est-ce qui se passe sur cette crisse de côte-là????

Mon neveu m'a dit que le monde est riche là-bas.  C'est vrai?

Mais moi JE M'EN CÂLISSE tabarnak

Est-ce clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon neveu m'a dit:  donne aucun renseignement, ni ton mail, rien.  Heille, pas d'danger, anyway c'est même pas mon vrai nom, faque tsé.  Je lui ai dit que j'ai été bête avec ce type  je l'ai coupé et s'il continue je le bloque, y f'ra pas chier tabarnak.

En plus, celui d'hier qui dit habiter à Laval, c'est curieux car à côté de son nom, c'est pas la même heure que moi, il y a un décalage de 5 heures..... 

Osti que l'monde est menteur.

____________________________________________

 

Lundi 15 juillet, il est 18 h 00 et c'est l'enfer.

Chaleur accablante.

Vivement d'la bière!!!!

Toujours aucune nouvelle de l'Homme de Namur.   Pas de nouvelle, bonne nouvelle?  La première fois que je l'ai vu, il était arrivé vers le 28 juillet.  Je suppose donc que c'est à peu près à cette date qu'il devrait arriver... Soupir

S'il vient pas chez nous, je lui pète la yeule tabarnak c'est sûr. 

Sinon, pourquoi me dire qu'il vient au Québec? 

En tu cas, j'espère que s'il vient je ne pleurerais pas.  Y faut pas.  Le mascara va couler sinon.

Olalala

http://www.quebecissime.net/

http://www.restaurantilcirco.com/

Le show musical du 24 approche et personne pour venir avec moi, pour le moment.  Ben j'ai offert le 2e billet à ma soeur et ma nièce mais les 2 travaillent ce soir-là, elles sont infirmières. 

J'attends un peu à la dernière minute pour le demander à quelqu'un d'autre, au cas où MA visite viendrait..... souper au resto Il Circo avant et le spectacle après.... Belle soirée en perspective !!!!

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.