Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/03/2013

Congé bien mérité

Il y a un an, il y a un siècle:

"Tiens, madame est absente.  La bonne nouvelle c'est que j'aimerais bien que tu prennes congé vendredi, car vendredi tu pourras t'occuper de moi"


C'est un des 10 msg que j'ai sur mon répondeur du gars qui habite là-bas qui disait être amoureux.

Mercredi le 21 mars 2012, quand je suis revenue du boulot et que j'ai prit son msg, je l'ai appelé et il venait d'arriver à Montréal.  Il viendrait le lendemain. 

Il est arrivé à la maison le 22 vers 18 h 00.  Il a passé la nuit et il a quitté le vendredi matin vers 11 h 00 pour ne plus revenir.  C'est au déjeuner qu'il m'a dit que nous étions différents, que nous n'habitions pas le même pays et nos rencontres étaient rares.  À ce moment, c'était notre 4e rencontre entre août 2011 et mars 2012 et pendant tout ce temps nous nous parlions au téléphone et par courriel. 

Alors si nous étions si différents, pourquoi avoir entretenu cette relation? 

Jamais je ne saurai.

Je l'ai "vu" cet p.m. sur DH.  Je regrette d'avoir ouvert l'article. 

J'ai failli lui écrire pour lui dire que ma Coquine était décédée, j'ai changé d'idée.

Anyway

 

Coquine.jpg

 

 

 

 

 

J'ai travaillé ce soir, il est près de 22 h 00 mais j'ai fini à 20 h 30.  J'ai pas soupé et je ne mangerai pas non plus.  Je prends une bière là. 

Et je suis triste, je pense à Coquine :(:(:(

C'est la dernière demain, enfin.... Ma patronne est absente et à mon avis, ma collègue va partir de bonne heure.  Je pourrai traîner en Belgique sur la libre.

Bon, je quitte, à demain.

________________________________________

 

Dimanche le 24 mars, il est 3 h 00 du mat

Je prends un café, vous en voulez un?

Je me suis couchée de très bonne heure et là, je m'endors plus du tout.

Je fais des cauchemars de chat..... :(:(:(

Que faites-vous à Pâques?  J'ai encore le char à ma soeur j'peux aller vous chercher pour manger du jambon au sirop d'érable!!!!!!

L O L

Je prends congé cette semaine au boulot: je travaille juste lundi et mardi, et après, bye bye boss.  J'ai des heures à reprendre, et ce congé va faire du bien....

____________________________________

Lundi le 25 mars, il est 5 h 00, un p'tit café?

Les fantômes de Belgique sont de retour: celui de Liège et celui d'Ostende.

Samedi dernier, le Belge de Liège m'a écrit un msg:

"Je m’excuse de ne plus te contacter « beaucoup » sur internet pour l’instant mais je ne suis pratiquement plus sur internet actuellement car je suis beaucoup chez la vietnamienne qui était ma voisine et que tu connais un peu car on en a déjà parlé et elle n’a pas internet chez elle…pour te dire je n’ai plus été sur FB depuis pratiquement le début de l’année … Son opération c’est bien passée, elle vient seulement juste de récupérer sa voix normale … Généralement, elle est avec moi lorsque je suis sur l’ordi …

 J’aime bien tout ce que tu m’envoies sur ma boîte mail … oui, oui je les regarde bien J J J chez mes parents (c’est généralement en vitesse que je regarde tout mes mail Lmais les tiens sont géniaux).

 J’espère que tu va bien aussi et nos conversations qui étaient devenue habituelle me manque …

Prend soin de toi également …"

 Et hier, c'était au tour du Belge d'Ostende de revenir mon ami sur FB.  Ça me fait plaisir qu'il revienne.....  Nous avons papoté quelques minutes et il m'a dit qu'il m'avait "toujours dans son coeur"!!!!!

En plus, je suis inscrite sur le site Zoosk et hier encore, un type de ma région, de Shawinigan-Sud, m'envoyait des msg mais comme je ne suis pas abonnée sur Zoosk, je ne peux pas tout faire.  J'étais pas capable de lui répondre.  Finalement, il a fini par me donner son mail perso.  Nous avons parlé un peu par messagerie mais j'ai coupé la conversation (pour faire mon indépendante) lol

Yé drôle pareil: il m'a dit au début ne pas chercher "du long terme".... Mais il a fini par me donner son mail....

Shawinigan-Sud c'est environ 1/2 heure de chez nous en voiture.  Au moins on est sur le fuseau horaire... re lol

En tu cas, moi j'y demande rien.  Anyway j'peux pas me déplacer à Shawi-Sud, j'ai pas de voiture et je ne lui ai pas dit.

________________________________________

 

Mercredi le 27 mars, il est 4 h 30.  Je sais, il est tôt mais j'arrivais plus à dormir, j'ai rêvé à toutes sortes d'affaires bizarres.

Suis en congé jusqu'à mardi prochain.  Ça va faire du bien.

En fin de compte, le gars de Shawi-Sud m'a plus parlé.  Il m'avait demandé si je cherchais du sérieux.  Ben oui que je lui réponds, sérieux et stable.  Suis pas prêt qu'il me dit.  C'est une manière de dire, je ne cherche pas le mariage mais je ne veux pas butiner de gars en gars non plus.  Je pense qu'il cherchait un trip de cul...

550 clics à date.

Vous êtes vraiment pathétiques.

Anyway

Je vais lire mes journaux belges.

Bye 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.