Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

09/03/2013

D'ACCORD OSTENDE.

69e note

122 clics à date


Bonjour,

 

Je sais, yé de bonne heure (3 h 15), j'arrive plus à dormir.... 

On prend un café ensemble?

Hier soir j'ai parlé tellement longtemps au téléphone avec mon amie qui habite à Boston (USA) que la ligne s'est coupée, mon sans fil n'avait plus de jus..... lol

Ele m'a demandé si mon type de Namur me parlait encore???  La question qui tue!

Non que je lui dis, depuis près de 3 semaines il ne répond à aucun de mes msg. 

Il n'est pas intéressé à avoir de mes nouvelles.  Pareil comme le Belge d'Ostende, il ne répond pas à ma demande sur Skype.

"Biscuit de la Fortune sur Facebook:  Si un amour n’est pas réciproque, garde cela en mémoire : c’est simplement qu’il n’est pas fait pour toi."

Le Belge qui habite à GatinOttawa m'a écrit p c qu'il poste sur la libre et il voulait me dire qu'il changeait de pseudo très souvent, ça m'a surpris, ça faisait un p'tit bout lui si qu'il ne me parlait plus.

Anyway

 

 

 

J'ai reçu une 2e carte de Belgique pour ma fête: oui, celle de Zoé et son chum.....  Merci à vous.....  Ça me fait plaisir.....

__________________

Il est 7 h 15 maintenant et il fait super soleil, j'attends à 8 h 00 pour aller à la quincaillerie voir la peinture, j'ai envie de peinturer des meubles aujourd'hui, ça va me changer les idées et ça va me faire de quoi à faire!!!!

Bonne journée et à plus tard!

________________________________________

 

 

http://clindoeil.ca

 

 

 

Poissons20 février - 20 mars

 

 

 

Laissez tomber la logique avec le Poisson, ce sont les sentiments qui comptent pour lui. Ouvert, chaleureux, il s’intéresse aux autres et attire les confidences. Perspicace, profondément humain, il a une intuition surprenante et il devine souvent ce que ressentent ceux qui l’entourent. Il est généreux, il donne sans calculer, et il est toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin.

 

C’est un psychologue né, et son imaginaire est très riche. Il a de multiples talents, entre autres celui de s’adapter aux circonstances comme aux individus. Cela se fait tout naturellement chez lui, mais il doit faire attention ; il est très sensible aux ambiances et s'en empreigne, aussi devrait-il rester loin des gens à problèmes, mais ce serait compter sans ses valeurs de partage et son cœur immense.

 

 

 

Le temps de prendre des résolutions santé.

 

Vous aimez profiter de la vie, actuellement tout va bien, mais vous négligez votre forme, vous laissez tomber vos bonnes résolutions. Employez les prochains mois pour reprendre votre santé en main. À partir de juin, on sent une remontée physique, mais aussi morale, vous retrouverez votre confiance, votre autonomie, vous renouerez avec d’anciens rêves. C’est un cycle prometteur qui vous attend, alors cela vaut la peine de faire quelques sacrifices d’ici là

 

Une grande créativité à exploiter

 

L’imaginaire très riche du Poisson lui confère un talent fou, sa créativité est incroyable : il aurait un potentiel énorme, en art et en musique notamment, toutefois il lui manque parfois la détermination pour percer. Il excelle avec le public, dans les soins à autrui, ou en psychologie. En fait, la réussite matérielle est secondaire pour lui : ce qui prime, c’est son besoin de se sentir utile.

 

Un esprit d’entraide remarquable

 

Le Poissons s’implique entièrement dans son milieu ou son groupe de travail, il possède un esprit d’équipe peu commun, mais il faut lui laisser un peu de marge de manœuvre. Il ne fait rien comme les autres : sans pouvoir l’expliquer, il se fie à son flair et les résultats sont surprenants. Dans les questions matérielles, son grand cœur lui coûte cher, il a bien du mal à dire non.

 

 

 

Le sérieux va rapporter en affaires

 

On sent un climat d’incertitude autour de vous ; c’est essentiel de soigner votre travail, de protéger vos acquis. Ne prenez pas de décisions impulsives, restez loin des affaires risquées ou mal préparées, vous n’y gagneriez rien. La sagesse s’impose jusqu’à l’été, à partir de là on dénote une remontée sur le plan matériel, il sera question de voyages, de projets pour la maison. Il y aura parfois quelques filons de chances, mais attention à votre grand cœur : pour en profiter, il faudra apprendre à dire non.

 

Un sens profond de la fête et du partage.

 

On voit rarement le Poissons seul. Il adore les gens et se met au diapason de ceux qui l’entourent. Il a bon cœur, il est accueillant et chaleureux, il cherche à faire plaisir, il se met même dans le pétrin pour aider les autres. Il raffole des fêtes et des rencontres, sa porte est grande ouverte, il est toujours prêt à improviser une bonne bouffe où le vin coule à flot.

 

Une vie remplie de passion

 

Sensuel, doux, le Poissons n’est pas assez conscient de son charme. Il vit au rythme de ses passions, et ne voit que les bons côtés de gens. Il s’ouvre facilement et se fond à l’autre, il devine les désirs l’être aimé, ce qui fait qu’on est gâté avec lui. Au fil des ans, il apprend à demander, à prendre de la place dans son couple, et vit dès lors des relations beaucoup plus satisfaisantes.

 

 

 

Un cycle de popularité exceptionnel cet été.

 

Certaines relations ne vous apportent pas grand-chose, vous commencez à le réaliser. N’ayez pas peur de prendre vos distances, de vous éloigner de ceux qui grugent votre énergie. Dès le mois de juin, sorties et réunions vous permettront de croiser des personnes qui partagent vos goûts, vos valeurs, et de vous amuser. Un vent de passion souffle alors dans votre vie de couple, les solitaires feront tourner des têtes ! Mais attention : vous avez appris du passé, restez loin des gens à problèmes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Élément : l’eau qui symbolise les émotions

 

Maître : Neptune, planète de la vie spirituelle

 

Santé : Mettez-y du vôtre

 

Moral : Pétillant

 

Amour : Été hyper romantique.

 

Vie sociale : Éloignez les rabat-joie.

 

Travail : Pensez à long terme

 

Chance : N’y comptez pas trop

________________________________________

_______________________________________________

 

 

www.sympatico.ca

Vous attirerez l'amour, cette semaine. Une surprise dessinera un joli sourire sur vos lèvres. Vous apprenez à vous faire confiance et ce n'est pas toujours évident. Quelques fatigues pourraient se faire sentir ! Si elles persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin.

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________

Dimanche le 10 mars, il est 6 h 35, je suis en retard, nous avons changé l'heure au Québec, je viens presque de me lever.....

27 clics en une nuit:  wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vous êtes pa thé ti ques!

Anyway

J'ai un "ami" sur Fesse bouc qui ne cesse de me demander du cul, il veut parler sexe avec moi, il dit qu'il m'aime et bla bla bla.... Il habite Tunis......  Ça fait plusieurs fois que je lui dit que je ne veux rien savoir, ni parler cul ni rien.  Il revient toujours à la charge.  Ce matin, je lui ai envoyé un dernier msg: s'il n'arrête pas, je le supprime de ma liste d'amis.

C'est une obsession là-bas le cul, j'en reviens pas.

En ce sens, j'ai un autre ami, pas sur FB, qui lui aussi parle cul, pourtant il a une blonde.  À matin, j'ai un msg de lui qui me dit avoir une érection, que sa queue est dure comme le béton..... il me demande si je me caresse en le lisant, que si je dis oui, il est encore plus dur!!!!!!!

T A B A R N A K

J'en reviens pas!  Faut pas être gêné pareil..... Il m'a dit qu'il aimerait que je lui téléphone cette semaine, il trouve que j'ai une voix clair et jeune.  Mais lui aussi a une belle voix, ténébreuse.....

Bon, assez les platitudes, je vais continuer à peinturer.

J'entame mes bureaux dans ma chambre.

Go Go Go

_______________________________________________

 

 

Lundi le 11 mars, il est 19 h 00 passées.

J'ai eu des problèmes avec mon courriel today, Microsoft a bloqué mon compte. 

****************************** 

Ostende m'a S U P P L I É E de ne plus rien lui envoyer.  C'est la goutte qui a fait déborder le vase.

D'accord Ostende. 

Je t'ai supprimé de mes contacts.  De Skype.  Et de You Tube. 

 

Ça te va comme ça?

Anyway, ça me surprendrait qu'il passe ici.

****************************

En tu cas, ça vient de me couper l'appétit ben net.  J'ai mal à tête.

Je ne suis pas fâchée après lui.  Pas du tout.  C'est son droit.  Anyway, fallait s'attendre à ça....  

J'ai aussi supprimé l'HOmme de Namur de mes contacts.

Fallais que ça se fasse un moment donné, c'est l'temps de passer à aut'chose. 

De déplacer le tiroir à souvenirs.

Je vais dormir maintenant, sans souper.

Bonsoir

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.