Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

01/02/2013

Mardi le 5 février

Je me demande si...

Le modérateur va me modérer.


Au boulot, une crisse de semaine de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde tabarnak. 

L'ENFER.

 

Genre, la patronne voulait un document (250 pages) mardi et on est mercredi.  En plus avec un logiciel que je ne connaissais pas alors j'ai appris "sur le tas" et avec l'aide d'un formateur plus de 10 heures, c'est peu dire!!!!! En 35 heures intenses j'ai appris Adobe Professionnel.  Mais la boss elle, elle presse le citron pour que le crisse de tabarnak de document soit IMPEC.  Finalement, mercredi en fin d'après midi, je commençais l'impression.  Mardi et mercredi j'ai pas dîner, j,ai pas quitté ma chaise pour taponner après ce crisse de tabarnak de document.

J'avoue cependant que ce soir je suis beaucoup moins stressée que les 7 derniers jours.  P c qu'étant donné les difficultés que j'ai rencontrées et les pressions de ma patronne, ça m'a coupé l'appétit.  Et j'étais pas souriante, je bourrassais. ( vous vous demandez ce que ça veut dire, lol)!!

La pression a tombé mercredi, j'ai soupé ce soir -là.... 

Et mon sourire est revenu.

____________________________________________

Samedi le 2 février, c'est la chandeleur, alors faut manger des crêpes today.  Miam Miam

Je suis désolée pour hier soir, j'ai abandonné le blog en pleine conversation.

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/

Il est près de 6 h 00 et il fait MOINS 21 présentement.

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et moi qui ai un rendez-vous ce matin è 8 h 30 pour la manucure, je vais mettre mes culottes è panneau :):):)

__________________________________________

 

À LIRE:  3 février.doc

Dimanche le 3 février 2013

Super soleil mais très froid encore à matin, il est 8 h 00.

Avez-vous mangé des crêpes hier?

Moi si.  Avec du sirop d'érable.

J'en ai même roulé une dans un papier essuie-tout, avec un billet de 1,00 $ américain.  Pas canadien.  A mé ri cain.  C'est qu'il y a une coupe d'années, je travaillais au restaurant Au bord de l'eau, juste en-dessous du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap (l'église kitch près de chez nous).  Et une cliente m'avait donnée 1,00 $ américain en guise de pourboire.  Je l,ai conservé dans mon portefeuille.  Alors hier, j'ai enroulé ce billet de 1,00 $ américain dans ma crêpe que j'ai mise dans l'armoire.

Pourquoi?

Afin de ne PAS manquer d'argent dans l'année.  C'est la première fois que je le fais.

Année à surveiller, voir si c'est vrai!!!!

lol

Suis en congé demain: je vais chez le dentiste pour un plombage.  Et la coiffeuse vient demain p.m.  J'avoue que le dentiste m'effraie un peu: vu que l'été dernier j'ai eu des problèmes (une infection dentaire) après mon passage chez le dentiste.  C'est sûrement un incident isolé: j'espère :):):) 

J'avais envoyé jeudi dernier, un p'tit msg à l'Homme de Namur, quelques lignes seulement.  Y m'a pas répondu. :(:(:(

Avez-vous MSN?

Avez-vous reçu un msg disant que Skype et MSN vont fusionner?

Moi si et j'ai fait la manoeuvre.  Mon Belge à la voix a do ra ble ne réponds pas non plus.  Je lui ai fait la demande et niet.  Le chat lui a bouffé la langue.

Ou bien ça donne des maladies de parler à la Québécoise.

Anyway

746 clics pour le mois de janvier.

Merci de me lire!

_______________________________________________

Il est 13 h 30 j'ai tenté d'envoyé un diaporama à l'Homme pis le msg est revenu.  C'est vraiment très curieux.  Ça marche ça marche pas.

_______________________________________

 

On est mardi maintenant.

Hier soir j'ai envoyé un "msg test" à l'Homme de Namur est le msg n'est PAS revenu. 

C U R I E U X

Alors je lui ai réécrit le msg que je voulais lui dire vendredi soir.  Et le msg n'est PAS revenu.  J'ai hâte de voir s'il va me répondre....

Dans ce msg, je lui dit c'est quand mon anniversaire.  Ben quoi?

Au cas où l'envie lui prendrait de m'envoyer des fleurs!!!!!!!

Ou du chocolat belge!!!!  Je mange mes émotions de ce temps-là!

___________________

Hey Porfirio?

Vu que tu as mon adresse postale, tu pourrais m'envoyer une autre carte pour cette occasion? 

Ça me ferait plaisir! :):):)

p.s. tu pourrais au moins signer ton prénom, surtout entre nous.

____________________________________________

Finalement ma visite chez le dentiste hier s'est très bien passée et après aussi.  Aucune douleur, rien.  Ouf!!!

Le boulot qui reprend today pour 4 semaines.  Je vais avoir la paix de la patronne cet p.m. puisqu'elle est en C.A.  Il y a une semaine de relâche, du 4 au 8 mars, et le les 4-5 je prends congé.  Au bureau, nous avons toutes du temps à reprendre alors à tour de rôle, nous prenons congé (payé).... Ça va faire du bien.

 

 

Les commentaires sont fermés.