Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

09/01/2013

Mise à jour de la page À propos!

Les chemins secrets de ton cœur seront couverts de bénédictions et s’ouvriront à quelqu’un de nouveau.


Bonjour,

Tout va bien pour vous?

61e note, 290 clics... 

Y a-t-il un cours 101 sur les hommes de là-bas?  C'est pas la première fois que je demande.

C'est vrai qu'étant donné la distance qui sépare le Québec de la Belgique, ce cours au fond n'est pas nécessaire. 

Ou une formation sur "comment allumer un feu et le laisser brûler".  En terme clair "comment allumer une Québécoise et la planter là!"  Ou à l'inverse,  "comment allumer un Belge et le planter là!".  

Anyway

Anyway

Anyway

Petit rappel:  Personne, je dis bien, P E R S O N N E, n'est obligé de lire mes platitudes.  Je suis chez nous ici.  Je suis arrivée avant vous autres.  C'est pas d'ma faute si vous avez pas aut'choses à lire.

Je quitte... Le boulot m'appelle.  Il est 7 h 30 ici.  Je vais à pieds.  Je mets le CD, gagné à Classic 21 il y a près d'un an, "Dr Boogie présente Bear Traces (nuggets from Bob's Barn), c'est assez rythmé.

 Je vous souhaite une belle journée.

______________________________________________

 Lunes amérindiennes - Marmotte

4 mars au 31 mars


Couleur : Violet

Pierre : Turquoise
Plante : Plantain
Qualités : Lucidité, réceptivité et ardeur

Vous possédez, tout comme la marmotte, une vivacité d'esprit et une intuition des plus perspicaces. Aussi, vos remarquables facultés intellectuelles sont appelées à beaucoup se développer en cours de route de vie. Vous êtes tout comme le bon vin, vous vieillissez bien. Vous ne faites pas les choses comme tout le monde, et les gens vous font confiance tout naturellement.

Lorsque la marmotte se sort le bout du nez; elle annonce l'arrivée du printemps. Elle est donc porteuse de la bonne nouvelle. Il n'est donc pas rare de voir les gens de ce signe écrire, créer, enseigner et mettre au service de la grande communauté humaine leurs belles compétences, qui ont été, pour la plupart, chèrement acquises.

Astrologues, guérisseurs de tous acabits, infirmiers, et mille autres métiers en relation d'aide sont nés sous le signe de la Marmotte. Malgré cela, vous demeurez sédentaire et plutôt solitaire de nature. Tout comme la Marmotte, vous aimez scruter les alentours, vous êtes ton curieux de tout.

Si quelqu'un vous voulait du mal, vous préféreriez alors vous retrancher dans vos cartiers plutôt que de vous battre. Vous ne manquez pas de force ni de courage et n'avez pas peur, c'est que vous détestez les combats inutiles et vains.


Vous êtes venu apprendre à vous faire confiance. La vie vous poussera à concevoir, comprendre et assimiler des connaissances multiples.

http://monpremierforum.actifforum.com

 

 La femme Marmotte:
    est aussi généreuse que son pendant masculin.
On la croit plus
    sensible qu'elle ne l'est en réalité.
Elle n'aime cependant pas
les chicanes et préfère se réfugier dans la rêverie.
  Son plus gros défaut est de manquer parfois de
confiance en
elle, ce qu'elle devra corriger si elle veut
obtenir le succès
escompté.  http://boitedependore.com

 

La marmotte est un être généreux et bienveillant qui a une grande capacité d'analyse et de compréhension, On dit qu'elle est annonciatrice de bonnes nouvelles...et du printemps !
Certains considèrent que la marmotte fait souvent preuve de sensiblerie et de molesse. Il est vrai que sa sensibilité est toujours très présente dans ses rapports avec les autres, mais le manque de caractère qu'on lui reproche manifeste surtout son aversion pour querelles, disputes et mésententes.
Rêveuse et idéaliste , elle peut faire preuve d'un grand dynamisme dès qu'elle se sent impliquée ou interpellée.
Parfois un peu paresseuse mais chanceuse et habile sur le plan financier et matériel, la marmotte donne facilement, sans rien attendre en retour. Elle excelle souvent dans les sports et pourrait tout aussi bien réussir en médecine (si elles travaillent ! ). Elles ont aussi un grand talent de communicatrices et de pédagogues.  http://paradoxe.net

_______________________________________________________________

 

 

 

Bonsoir....

 

Vous allez bien? 

 

Il est 18 h 30, c'est l'heure.

 

Je travaille dimanche prochain, nous avons une activité spéciale, un dîner familial au Buffet Champion (890, rue Notre-Dame Est), à une coupe de coins de rues de chez nous.

 

À mon avis, certains lecteurs vont googleliser.  Vous êtes assez curieux!

 

Anyway

 

Aucun msg de l'Homme de Namur.  Ça fait chier.  Je lui avait parlé de ma nièce qui allait en Afrique pour un voyage humanitaire: il n'a rien dit.  Rien.  Je ne sais pas, il aurait pu dire genre "elle va aimer".  Non, pas un mot.  Ni sur mon bureau, ni sur moi, à savoir si j'étais laide, un pichou vilain petit canard.... Radieuse.  Rien.  Pas un mot. 

 

Une crisse de chance qu'il n,est pas ici finalememt, je lui pèterais la yeule tabarnak.

 

Pourquoi ça m'arrive à moi?

 

P O U R Q U O I?

 

Anyway

_________________________________

 

 

Bonjour,

 

Je suis déjà debout, il n'est même pas 4 h 00.....  Une chance que j'ai un ordinateur, que ferais-je sinon à cette heure?

 

J'espère que vous n'êtes pas malade: selon les journaux belges, la grippe et la gastro font rage là-bas.....

____________________________________

 

 

Il est 19 h 00 maintenant, ça va?

 

Ce matin j'ai pas pu m'empêcher d'écrire à l'Homme de Namur, (curieux que je n'écrive plus "mon prince") (lol), à savoir s'il était malade vu le virus qui court là-bas.

 

Il m'a répondu. 

 

Réponse sèche et froide.  Curieux pour un gars qui me dit de lui envoyer tout ce que je veux!!!!!  Il aurait dû dire:  "Lucie, crisse-moé la paix tabarnak".  J'ai déjà été son gros Bébé, sa Nina mais là, je suis plus rien.

 

Inquiètez-vous pas, un moment donné, je vais décrocher de lui.

 

Je ne sais pas quand.  Faudrait peut-être que je commence par effacer ses msg sur mon répondeur.

 

 

C'est un Belge que j'veux moi. 

 

Bon, d'accord, il n'est pas Belge.  Mais bon.  Vous savez ce que j'veux dire.  Les gars icitte y m'intéresse pas pan toute.  Ben quoi!  Jacques Mesrine a eu sa Québécoise.  Alors j'ai bien l'droit de vouloir un Belge, non?

 

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

_____________________________________

 

 

Bonsoir,

 

Le week-end va passer vite vu que je travaille dimanche.  À part la routine, rien de neuf.

 

J'avais envie de revenir sur les premiers balbutiements entre Namur et Trois-Rivières.  J'ai envie de le faire pour moi d'abord et pour les nouveaux qui passent icitte.  En plus que l'autre blog est verrouillé (Gladys) depuis plusieurs mois. 

 

Comme j'ai déjà dit, à la fin de l'été 2010, je suis rentrée par la grande porte de Belgique en passant par DH et le blog Gladys et aussi sur Facebook.  Sur DH, je ne postais pas au début, je ne faisais que voter pour les comm.  Ensuite j'ai commencé à poster vers le jour de l'An 2011.  Je papotais avec 2-3 forumeurs plus ou moins régulièrement sur le site.  D'autres se sont ajoutés à la longue.  Des filles des gars dont je suis devenue "amie" soit sur MSN soit sur Face.  Bon, il y a eu des gars et une fille avec qui la chimie a plus passé qu'avec d'autres.  Entre autre, Farfadet.  J'ai parlé au téléphone ou sur Skype à une coupe de gars et 2 filles mais Farfadet est le seul que j'ai vu en personne, sentir toucher humer.......

 

 

 

En mai 2011, je commencais à papoter avec lui toujours sur la DH.  Il me dit avoir une maison à Montréal et y venir en août qui suivait.  Je lui offre de se rencontrer, il accepte.  Nous ne savons pas du tout de quoi nous avons l'air à ce moment-là.  Je lui fixe le rendez-vous à midi lundi le 1er août 2011 au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap.  Nous avons partagé un repas au restaurant Le Rouge Vin à l'Auberge des Gouverneurs.  Nous nous sommes embrassés.  La 2e rencontre a eu lieu dix jours plus tard.  Je l'ai invité à souper chez nous, nous avons fait l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :):):).  Nous nous sommes revus en octobre suivant et en mars 2012, la dernière fois :(:(:(.  Entre temps, nous nous parlions au téléhone et par courriel.  Et en mars dernier, il me disait que nous étions différents, nous n'habitions pas le même pays alors nos rencontres étaient rares.  Alors voilà en gros l'histoire de Farfa et Nina.

 

Soupir

 

 

 

Il n'a pas toujours été sec, sévère et froid avec moi comme il l'est maintenant....

 

Oh non...  Il a été amoureux et moi si.

 

Je dois fermer la porte à cet homme car c'est très clair que c'est terminé.  Lui, il a une vie trépidante et active, il connaît beaucoup de monde, il est convoité.  Je suis vite passée à l'oubli pour lui. 

 

Mais moi, j'ai juste ça (ou presque) à faire, penser à lui, l'imaginer avec une crisse de femme tabarnak.

 

A N Y W A Y

 

Il est près de 20 h 00 maintenant, j'en suis à ma 2e coupe de vin rouge (Fontana Morella) mais j'ai prit une bière avant (avec du Clamatto Mott's), j'ai picossé dans mon assiette une salade de pâte et 2 steakettes de porc....

 

Et j'écris mes platitudes ici.....

 

 

Beau vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Anyway

 

Faudrait que je sorte mais où tu veux que j,aille?  Je suis seule.  Mes amies (peu) ont leur vie, leurs enfants, donc aller prendre une bière au bar du coin: beurk. 

 

Je dois aller voir la programmation au Centre Jean-Noel-Trudel, c'est près de chez nous, qui sait, peut-être l'homme de ma vie est à côté pis je ne le sais pas!!!!!!!!!!!!

 

J'ai pas essayé mes patins encore, je suis pissou hé (lol)

 

 

Parfois je me dis que je devrais déménager.  De mon salon je vois le clocher de l'Église où j'ai rencontré Farfadet, je me souviens.  Il m'arrive de le voir assis à ma table ou..... dans mon lit, je me souviens.  Ce sont de beaux souvenirs mais aussi douleureux, p c q moi j'y ai cru à cette histoire avec lui.  En plus ma mère est décédée ici, j,ai pas peur, non, mais c'est pas un heureux souvenir....

 

Alors que peut-être changer de quartier, d'entourage,....

_____________________________________________

 

 

 

  • Galaxyone - Laeken (sur la libre.be / Jeune espagnol cherche job à Bruxelles)
  • 12.01.13 | 11h49

Nina Vigneault - Canada
12.01.13 | 11h17

"Jeune" belge fait des gros becs à Nina Vigneault, tabernacle !

°)(-:

_______________________________________________________

 www.divinitarot.com

Tu te prépareras bientôt pour un voyage à l’étranger. Ta condition financière te permettra de réaliser ce rêve. Ce voyage sera une récompense de tes efforts des dernières années. Ce sera un voyage de vacances et de découvertes. Tu vivras une expérience magnifique et tu garderas des souvenirs inoubliables. Tu découvriras un nouveaux pays et une nouvelle culture. Tu n’es encore jamais allé(e) dans ce lieu. Tu feras ce voyage avec une personne que tu aimes énormément. Vous aurez beaucoup de plaisir ensemble. Ce voyage sera une réussite totale!

 

 

 

Tu vas rendre visite à une personne à l’étranger. C’est un homme plus vieux que toi. Malgré la distance, vous êtes très liés l’un à l’autre. C’est un homme qui est en relation avec le milieu juridique. C’est un bon orateur et il a un franc-parler. Tu as très envie de le revoir. Il y a longtemps que tu souhaites faire ce voyage. Ce sera un voyage éclair, mais il sera extrêmement intense sur le plan émotif. Tu vas beaucoup jouir de ton voyage et ce sera un séjour à l’étranger inoubliable.

 

 

 

 

______________________________________________

 

 

 

 

Samedi le 12 janvier 2013, il est 6 h 30.

 

Dans 2 mois c'est ma fête:  52 ans.  Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

OUi, ça fait du bien des gros becs.

 

Ça fait changement des paroles froides et plattes que l'Homme de Namur m'a dit ou le Belge de GatinOttawa.

 

Anyway

 

 

 

 

Bonjour,

 

Il est près de 15 h 00, que faites-vous?  En fait il est 21 h 00 en Belgique.

 

À mon avis, Porfirio et sa blonde ont eu leur ti bébé.....  Je fais un voeu de naissance:  une fille.

 

Moi j'fais pas grand chose, la routine.  J'en suis à mon 2e verre de vin et j'ai mangé.

 

Y fait pas beau : il pleut.  Un temps d'cul!

___________________________________________

 

  • Porfirio Rubirosa - France (sur DH )
  • 13.01.13 | 13h18

 

Bonjour,a Charleville,pas de neige,0°,meme pas de glace sur mon petit étang!!Bonjour Nina!!
____________________________________
 
 
 

 

  • Porfirio Rubirosa - France (sur lalibre.be)
  • 13.01.13 | 21h13

 

Ninette,si j'étais plus près,je ferais des patinettes,des patins avec toi!!
 

 

 

___________________________________________

 

 

 

Dimanche le 13 janvier il est 4 h 35.

 

Je viens de tirer les dés de la destinée: 1 7 5

1 = Création, 4 étoiles:  ce domaine est intéressé par ce qui prend un départ, par l'idée de commencement.  Il faut laisser le temps faire son travail.

17 = Rencontre, 4 étoiles:  l'image de la rencontre est l'électricité.  Vous ferez prochainement une rencontre.  Vous serez guidé par un projet motivant et enthousiasmant.  Vous êtes sous une bonne étoile.

175 = Charme, 5 étoiles:  Une relation que vous vivrez sous peu est marquée par la séduction.  Vous dégagez un charme étonnant.  Quelque chose d'intense émane de vous.  Cette relation peut devenir très profonde.  Faites confiance à votre aisance naturelle, tout ira bien.  Situation heureuse.

13 étoiles = Chance éclatante:  La situation est estrêmement fortunée.  Votre chance est éclatante.  De plus, elle durera.  Les épreuves du temps ne pourront pas la détruire malgré les obstacles que vous devrez franchir.

 

Faut en prendre et en laisser concernant ce type de jeu mais tout de même ça met un baume sur mon coeur..... et d'y croire.

_________________________________________________

 

424 clics à date....

 

Je suis sûre qu'il y a du nouveau monde qui passe icitte.  Même si la même personne passe plusieurs fois, je suis sûre qu'il y a de nouveaux lecteurs.

 

Anyway

 

J'arrive d'en bas (DH), pour lire mon horoscope.  J'ose pas lire les articles de peur de voir l'Homme de Namur car ça me fait quelque chose quand je le vois.  Le Belge d'Ostende aussi ça me fait quelque chose quand je le vois sur DH, lui non plus d'ailleurs y parle pu, le chat mange la langue des Belges..... ou des Suisses ou ça donne des maladies de parler à la Québécoise ou ils ont peur de se mouiller vu ma grande rêverie et mon idéalisme.....  Ça me fait penser qu'une fois j'ai dit au Belge qui habite à GatinOttawa que j'avais rêvé à lui (on jouait au billard) et il m'avait répondu "être mal à l'aise de susciter des rêveries".

 

Anyway

 

 

 

 

Je travaille taleure, à 10 h 00, c'est notre dîner offert aux membres, car à mon boulot, on peut être membre et avoir certains privilèges, par exemple recevoir notre journal, nos communiqués, .......  alors nécessairement à ce dîner ce sont des membres de ...... accompagnés de leur famille.  Nous serons 60.  Je reviendrai plus tard, raconter ma journée.

 

Bon dimanche! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.