Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/12/2012

7 janvier: retour au boulot

Bonne et Heureuse Année Belgium!

Trucs bizarres sur le blog:  Sur la précédente note, j'ai écrit la référence d'un site Web concernant l'horoscope 2013 et curieusement, sur mon brouillon, le texte apparaît mais sur le blog, niet.

 Curieux!!!!  Même aujourd'hui, je me rends compte qu'il manque du texte.  Les mots sont là quand j'écrit mais quand je fais un aperçu pour voir ce que ça donne sur le blog que vous autres vous voyez, il manque du texte.  Peut-être est-ce comme ça sur plusieurs notes?


www.sympatico.ca

 

C'est le site en question.

 

Selon l'horoscope de ce site, mon amoureux va me demander en mariage..... ahahahahahahahahhahahhaahahhaahahahahahahha

 

Je disais juste aussi que je n'étais PAS Zahia, toyota, Jade ou Bimbo.  Et que la beauté c'est relatif. Et que le biscuit de la fortune sur Fesse Bouc m'a dit que j'aurai 5 surprises en 3 semaines.....

 

 

Je crois savoir ce qui s'est passé.  Sur le site de sympatico, j'ai voulu copié collé mon horoscope mais ça marchait pas, y doit avoir des genres de droit d'auteur qui empêche de copier coller. 

 

Anyway, pas grave....

 

Cela reste des platitudes.

 

916 clics à date, le blog va-t-il se rendre à 1 000 d'ici le 1er???  Vous êtes vraiment pathétiques..... et curieux.  Avez-vous placé le blog dans vos favoris?  Pour ceux qui viennent de se joindre aux autres lecteurs du blog, ça fait plus de 2 ans maintenant que j'écris des platitudes par l'entremise des blogs de la DH.  En voulant écrire mes platitudes sur You Tube, d'où on m'a gentiment suggéré de dire mes platitudes ailleurs, je suis tombée sur DH un peu par hasard, en cherchant sur Google.  J'ai vu qu'on pouvait créer un blog.  J'ai tenté l'expérience et Gladys est née.  Car c'était bien le premier nom du blog.  C'est devenu par la suite le blog Nina Simone.  Au début, j'avais placé mon vrai visage, sauf qu'un lecteur m'a trouvée sur FB.  En fait c'est le 2e blog puisque le premier a été verrouillé.  Voilà en gros mon histoire avec la Belgique. 

 

M'essemble qu'il y a autres choses à lire, non?

 

****************

 

Le 30 décembre 2010 vers midi, un livreur de chez Gauthier fleuristes m'apportait un magnifique bouquet qu'un Belge avait commandé pour moi.  Merci encore Patrick, jamais j'oublierai, bisouxxx

 

****************

 

Bon je quitte, je dois aller chez ma soeur voir si tout va bien.  Maxime revient le 2, alors c'est ma dernière tournée.  Mon frère et moi sommes allés vendredi on a tenté de partir son char mais rien.  La batterie est morte.  Ça va lui prendre un boostage.  Anyway y peux prendre le truck à sa mère en attendant.

 

  ____________________________________________________________

 

Porfirio?  Je me demande où tu as envoyé ta carte, chez nous ou à mon boulot?  Comment tu as fait pour savoir l'adresse?  Tu sais mon nom au complet?  Que de questions!!!!!

 

Lundi le 31 décembre 2012, il est 4 h 30 mais suis debout depuis 3 h 00 à matin.....

 

Vivement le café!!!!

 

L'Homme de Namur ne m'a PAS écrit, ni téléphoné.  Il n'avait pas dit qu'il le ferait mais moi, comme d'hab., j'ai attendu!!!!!

 

JE VAIS LUI PÈTER LA YEULE TABARNAK.

 

CRISSE D'HOMME EN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE

 

TOUS PAREIL CÂLICE!

 

A

 

N

 

Y

 

W

 

A

 

Y

 

Que faites-vous ce soir?

 

Moi je suis seule, avec ma bière et mon vin rouge, et mon pâté chinois. 

 Je me plainds et je n'ai aucune raison: si je pense à ceux qui sont à l'hôpital, seul, sans visite rien. 

 Moi je suis seule mais j'ai une bonne santé, un bon boulot que j'aime... c'est déjà pas mal!!!!

 

___________________________________________

 

 

 

 

 



    • philos - Uccle (sur lalibre.be / Édito 2013, se sera l'année où....)


 



    • 31.12.12 | 12h58


 

 

 

@ Nina Vigneault - Canada

Bienvenue en Belgique, Nina. Et n'oublie pas d'amener avec toi une grande bouffée de fraîcheur de ton beau pays. Nous en aurons bien besoin ici. Entre-temps, bonne année à tous les Canadiens.

 

_____________________________________________________

 

 

 

 

 



    • Triboulet - Belgique (sur lalibre.be / La tendance 2012? 77 kilos.)


    • 31.12.12 | 12h45


 

 

 

@Nina Vigneault - h32
"...et être en amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, voilà le secret.
Euh, moi, y manque le dernier p'tit bout du secret."

Tu sais, Nina, l'amour, ça vient quand on n'est pas en demande et quand s'y attend le moins.
Peut-être cette année...
Puisque c'est la seule chose qui te manque, c'est ce que je te souhaite.

Joyeux réveillon et meilleurs voeux pour 2013.

;-)

 

_____________________________________________________

 

 

 

 

 



    • Cupidon s'en fout - France (sur lalibre.be / Le monde entre peu à peu dans 2013)


    • 31.12.12 | 18h56


 

 

 

J'aurai appris ce qu'est le clamato mott's, grâce à vous, Nina Vigneault.
Merci !

 

 

 

 

 

 

 

___________________________________________

 

962 clics pour le mois de décembre, c'est un record depuis l'entrée en vigueur de ce 2e blog en juillet dernier.  Puisque mon premier blog, j'atteignais plus de 1500 clics par mois.....  Suis à veille de vous faire payer pour venir icitte lire mes affaires.

Mardi le 1er janvier 2013:  Cherc lecteurs / Chères lectrices,  Que l'année nouvelle vous apporte beaucoup de bonheur....  Que tous vos souhaits se réalisent.  Merci de me lire.

Mise à part les voeux de ma famille, de quelques amies / amis, je n'ai pas eu encore les voeux de la personne à laquelle je m'attendais.  Il n'avait pas dit qu'il le ferait: c'est moi la grosse conne qui attends!!!!

Il est 9 h 00 j'arrive de la DH et je viens de LE voir sur un article à 13 h 50 (heure belge), j'ai mal au ventre.  Dans ma carte de Noel, je lui ai dit que je postais sur lalibre.be sous le pseudo Nina Vigneault, je devrai faire attention à mes écrits.  Finalement, dites-lui de ne pas me répondre j'ai trop mal au ventre.  Dites-lui que je vais l'oublier, c'est mieux comme ça.  Il a une femme c'est sûr, anyway.  Il est convoité.

http://youtu.be/AVzw2BTEAIw

Il est 10 h 30, il m'a écrit:  "Merci et toi aussi une très bonne 2013!"  C'est tout.  Même pas de bisou.  Même pas un mot sur ma photo, mon bureau, s'il est seul.  Rien.  Niet.  Là c'est vrai que je ne lui écrit plus.  Terminé. Finito.  Plus de msg plus d'appel, rien.  Aux oubliettes la Québécoise.  Je vais l'oublieeeeeeeeeeeeeer.

Soupir

Tourne la page....

Un avion déchire le soir...

Un signal dans ta mémoire...

Tourne la page.....

________________________________________

On annonce un super journée ensoleillée.  Y fait froid, moins 20 je pense.  Une belle journée pour faire de la route.

Mercredi le 2 janvier 2013 il est 4 h 40, ça fait plus d'une heure que je suis debout, j'en suis à mon 3e café et je m'apprête à laver ma vaisselle.

À compter d'aujourd'hui, je ne pourrai plus aller vous chercher, Maxime arrive taleure (aéroport Jean-Lesage de Québec) et c'est sûr qu'il garde le truck à sa mère, car son véhicule ne part pas et il travaille demain et vendredi.

Je viens de tirer le Biscuit de la fortune sur Facebook:  "Méfies-toi des étrangers qui ont l'air parfait". 

Soupir

__________________________________

 

 

Il est 18 h 00, ça super bien été pour aller chercher Maxime, y a juste son avion qui est arrivé avec une demi-heure de retard.    Il m'a rapporté de Floride un pantalon de pyjama "Gators de Floride" une équipe de football je pense. 

Il m'a demandé si je déménageais finalement cette année, il veut qu'on aille en appart lui et moi.  Projet bizarre mais pas impossible. 

Bon, je vais souper, bye

__________________________________

 

87 clics déjà

Jeudi le 3 janvier 2013

Il est 4 h 00 du matin.  Voulez-vous un bon café?

Je pensais avoir une appréciation de l'Homme de Namur: ben non, rien, niet.

Anyway

Hier soir je me suis (encore) endormie sur le sofa, le téléphone m'a réveillée.  Quand je suis venue pour fermer mon ordi, un "ami" Belge (Charleroi) m'avait écrit sur MSN, mais comme j'étais pas là, il s'est mit à me dire que je lui faisais perdre son temps et celui de tous les mecs belges.  TABARNAK: yé ben chanceux que je sois loin car je lui pèterais la yeule câlice!!!!!!!!!!!  Espèce de p'tit insolent!!!!!!!

Anyway

Ce matin j'appelle en Belgique.  Je vais entendre l'accent mignon comme tout d'un autre ami.  Il dit que se sera notre première "rencontre téléphonique", c'est beau comme terme!!!

_________________________________________

www.journaldesfemmes.com/horoscope/

Célibataires : Vous pourriez vous rendre compte qu'il ne peut exister aucune réelle compatibilité entre vous et votre partenaire du moment, surtout si c'est un natif du Sagittaire. N'essayez pas de maintenir ces relations en attendant quelque chose de mieux car, ce faisant, vous pourriez causer beaucoup de peine à l'autre et beaucoup de tort à vous-même. ***(L'Homme de Namur est Sagittaire)

_________________________________________

Vendredi le 4 janvier 2013, il est 3 h 40

Un café?

J'ai fait un mauvais rêve: l'HOmme de Namur me tombait dans face, c'est à dire qu'il me sermonnait, ça m'a fait de la peine....  J'aurais été une bonne compagne pour lui, aimante, fidèle, compréhensive et lui, il me jette comme une vieille chaussette...  Au fond, mon défaut est d'habiter sur ce côté-ci de l'océan....

Anyway

En fin de compte j'ai parlé à mon ami hier matin.  Lui, il était au boulot.  Non.  Ce n'est pas à Porfirion que j'ai parlé.  Mon ami s'appelle Beaux Yeux et il a une voix chaude et son accent..... je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque :):):)

Dernière journée de congé: le boulot qui reprend lundi après 2 semaines de vacances.

Mon frère va venir avec moi taleure pour faire couper les ongles à Coquine et je dois m'occuper de mon permis de conduire, la prise de photo et le renouvellement.  J'ai pas de voiture à moi mais mon permis j'y tiens (pour conduire le char des autres (lol)!!!!!!!

Suis pas allée patiner encore: y fait très froid au Québec, moins 30 avec le facteur éolien, c'est vraiment pas chaud.  Mais là, une p'tite tempête qui commence va peut-être adoucir le temps....

Anyway, y a pas juste ça: ma maladie d'ordinateur n'est pas guérie.  J'peux bien être populaire sur le virtuel...

_________________________________

Salut

Il est 16 h 15, j'en suis à mon 3e verre de vin mais avant j'ai prit une bière.  Inutile de vous dire que j'ai juste envie de pleurer.

J'ai fait toutes les commissions que j,avais à faire, je suis revenue depuis longtemps alors j'ai commencé de bonne heure 9je vais m'endormir de von heure) (lol).....

Tanleure sur Fesse bouc, un de mes "ami" a demandé sa questiond u vendredi: " Un amour à distance, est-ce que ça peut marcher?".  J'ai pas répondu mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ça marche pas.  En fait pas toujours puisque ça a marché avec mon amie qui a épousé un Amééééricain.  

Justement en parlantd eFessebouc, le Belge d'Uccle m,a encore supprimée.  yé drôle pareil.  Il a mit sa photo sur son fesse et je trouve qu'il a changé, il a l'air plus vieux m'essemble qu'il dit... (J'ESPÈRE QU'IL NE VIENT PLUS ICI) ça me surprendrait je crois qu'il est en amour et il habite chez la femme alors il picole.

Ceci étant dit, je fais des fautes mais cé pas grave, ça me le dit pas de revenir pour corriger faque lisez d'même.

http://youtu.be/viSi6DkoxfE

Pensez-vous que l'Homme de Nmaur va voir sur lalibre.be?  Voir si j'ai posté.  Je suis certaine qu'il ne lit pas le blog.  Il est trop occupé.  Alors encore moins lalibre.

Anyway

______________________________

 

  • cilazazolacaca - Canada (sur DH / La grippe arrive en Belgique)
  • 05.01.13 | 09h19

 

Je suis Nina Simone.
__________________________________________
 

 

  • cilazazolacaca - Canada (sur DH / Les femmes à talons sont-elles plsu séduisantes)
  • 05.01.13 | 11h41

 

Oui, y paraît.

J'veux bien mais j'ai tout de même besoin d'un bras fort pour m'appuyer juste au cas où...

 

_______________________________

http://youtu.be/etn5suCUWJo

Samedi le 5 janvier 2013, 150 clics à date!

Comme d'hab., me suis endormie de bonne heure et depuis 2 heures ce matin je traîne en Belgique et sur Facebook.  Y a pas aut'chose à faire à cette heure.  Mais là, il est 4 h 55.

http://youtu.be/6KXHvsRk5Ug

C'est curieux quand même: sur la DH, mes commentaires paraissent plus d'une heure après les avoir écrits.  Ça fait chier pareil.

_____________________________

 

Salut

vous avez soif?  Il est 14 h 00:  c'est l'heure, non?

J'arrive de DH, j'ai encore vu l'Homme de Namur sur 2 articles.

Ça me donne mal au ventre quand je le vois, en plus, il venait de passer.

Finalement, je répondu à ses voeux: je l'ai remercier et je lui ai "montré" ma déception qu'il ne m'avait pas dit de commentaires.  Mais je jure que c'est la dernière fois.

F

I

N

I

T

O

 

___________________________________________

 

  • Porfirio Rubirosa – France (sur lalibre / Qui sera miss Belgique 2013 ?
  •  
  • 05.01.13 | 21h16

 

Nina,ma miss monde,tu vas etre heureuse cette année,kiss !!Moi,une petite tete va sortir le 15

_____________________________________________________

 

 

  • Triboulet - Belgique (sur lalibre.be / Georges Shoeters, le Belge qui voulait sauver le Québec)
  • 06.01.13 | 11h17

 

@Nina Vigneault - 10h20
"Quelle histoire...."

C'est vrai, Nina... une page d'histoire à laquelle les habitants de La Belle Province n'ont certainement pas été insensibles.

Le FLQ est mort.
Mais, reste-t-il encore au Québec des cellules résistant à "l'envahisseur anglophone" ou la hache de guerre est-elle définitivement enterrée ?

 

 

___________________________________________

 

POISSONS

 

Cette SEMAINE www.norja.net

 

AFFAIRES : Vous êtes sévère avec vous-même! Vous avez constamment l'impression que vous n'en faites pas assez alors que vous donnez votre maximum. Collègues et patrons vous complimentent mais pour vous c'est comme s'ils vous disaient d'en faire plus! Modifiez votre interprétation! AMOUR : Célibataire lors d’un déplacement professionnel une rencontre vous ravira! SANTÉ : Si vous faites une longue route, soyez reposé.

 

 

Dimanche 6 janvier 2013

C’est jour de chance par excellence alors n’oubliez pas d’aller faire valider vos numéros chanceux pour les différents tirages de la semaine. Vous pourriez accomplir vos rêves les plus fous. SENTIMENT: Vous serez très certainement charmé par une personne qui voyage beaucoup ou quelqu’un d’une autre origine que la vôtre. La patience est de mise pour développer une relation.

_______________________________

____________________________________________________urné

Pitié, le ciel! Il est ultra sévère avec vous en ce dimanche des Rois. Êtes-vous en train de rétrograder dans la monarchie? Bref, vous ne porterez certainement pas la couronne. Au travail? On vous acculera au pied du mur, et on vous lancera des ultimatums. Et, ce n'est pas un jeu, croyez-moi! Si vous arrivez à passer cette journée sans écueils, c'est que vous avez un ascendant vraiment favorisé. Dans le cas contraire, faites brûler des lampions, sortez le camphre, implorez le cosmos pour sa clémence. Disons que j’exagère un tantinet, mais soyez prudent dans tous les départements de la vie.

Sans blague, le ciel est déchaîné, et vous pouvez vous attendre à tout. Le seul et unique aspect positif est le Soleil en Capricorne. Oh!   www.astro.qc.ca

 

 

Dimanche le 6 donc fête des Rois.

Il est 5 h 45 et c'est la tempête dehors.

_________________________________________

_________________________________________
_____________________________________________________

Lundi 7 janvier 2013

www.norja.net

La chance est toujours de votre côté, alors tâchez d’en profiter! Il y aura bien quelques amis qui vous proposeront d’entreprendre un voyage avec eux. Même au travail, on vous confiera le mandat de vous occuper de gens de toutes les cultures avec qui vous aurez bien du plaisir. SENTIMENT: Célibataire, un étranger pourrait bien vous inviter à sortir prochainement! Ce sera possiblement au cours d’un voyage que vous pourriez découvrir votre âme sœur aussi.

_________________________________

http://astrologie.leparisien.fr/

 

Poissons «19 février - 20 mars»

Amour

Votre vie affective est plutôt paisible en ce moment. Profitez des bons moments au lieu de vous demander jusqu'à quand cela va durer ! Célibataire, prenez conscience de votre charme.

Travail-Argent

Il vous faudra prendre position dans une discussion ou un projet important. Avancez prudemment, veillez à ne pas blesser des susceptibilités mais faites passer votre message.

Santé

Vous devriez vous reposer. Depuis quelque temps vous tirer un peu trop sur la corde.Il est temps de ralentir le rythme.

  Buffle - Bœuf «牛 niú» / astrologie chinoise

Amour

Vous risquez de vivre dans un monde imaginaire. La descente pourrait être plus difficile que vous ne le pensez.

Travail-Argent

Vous vous montrerez téméraire dans votre travail.

Santé

Vous ne serez pas à l'abri de troubles nerveux.

 

_____________________________________________

"VIVRE DANS UN MONDE IMAGINAIRE? 

Pas moi, ben non!!!!!!!

Lundi le 7 janvier il est 4 h 35

214 clics.

Retour au travail. 

En quelque sorte, ça va faire du bien, ça va m'empêcher de penser à l'Homme de Namur qui me fait de la peine....

Il me fait chier en tabarnak.  Je me morfonds pour lui et lui, niet, il se crisse de moé comme dans l'An 40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de me souvenir ce que je lui ai écrit depuis que je l'ai appelé pour sa fête le 13 déc. dernier.  Je pense lui avoir dit que j'étais tellement contente qu'il me permettait de lui écrire que ça me donnait l'envie de pleurer..... 

Il sait que je suis encore amoureuse de lui.  De toute évidence, lui ne l'est plus du tout vis-à-vis moi.  Il veut bien que je lui écrive n'importe quand et lui envoyer tout ce que je veux (j'ai la preuve, j'ai 10 msg de lui sur mon répondeur) mais pas plus.

Vous pouvez pas comprendre.  J'ai couché avec cet homme, c'est important, non?  Les trains ne sont pas passés sur moi vous savez, je ne couche pas à droite et à gauche, ça compte pour moi l'Amouuuuuuuuuuuuur.

J'ai l'air de la fille hyper "dur" "insensible" mais ce n'est pas du tout le cas.

Au lieu d'être direct avec moi, il préfère "fuir".....

A

N

Y

W

A

Y

Bonne semaine et merci de me lire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.