Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/12/2012

Le 12 du 12, 2012

Lundi, écoles fermées = bureau fermé.

Ce n'est pas une photo que j'ai prise mais c'est pour vous montrer l'état actuel du paysage à Trois-Rivières. 

Neige, pluie verglaçcante, vent fort....C'est la raison pour laquelle les écoles sont fermées et ma patronne ferme le bureau dans ces cas-là.  Et nous sommes payées pareil.


Bonjour, vous allez bien?

Moi ça va... J'ai eu un beau souper hier soir à l'Oriflamme (bar / restaurant / salons de jeux).  Je pensais rencontrer l'homme de ma vie, mais non.

 

Pourtant il y avait beaucoup de monde mais bon. 

J'avais mis ma p'tite robe noire et mes bas résilles.  J'ai eu des beaux complliments mais pas de boys en chaleur.

Anyway

Je sais que là-bas vous êtes sous la neige.  Pas nous autres.  Rien, niet même pas un tapis blanc.

J'espère que tout se passe bien chez vous vu les circonstances hivernales.

La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de l'Homme de Namur.  Et le même jour, c'est celui du Belge de Liège qui dit venir au Canada du 22 au 29 décembre ......  Mais ils n'ont pas du tout le même âge, Farfadet est plus vieux que moi d'une coupe  années et le Belge de Liège aura 43 ans.  Une autre coincidence, ils ont le même prénom.

re Anyway

Le boulot m'appelle, il est 8 h 00....

Bye et à plus tard

___________________________________________

 

 

 

Fee-clochette.gif

______________________________________________

 Poissons (19/02 - 20/03) sur DH today.

Une rencontre ou un tendre rapprochement avec l’être aimé met un terme à une période de doute.

______________

 

Horoscope de décembre : Poissons

(DH ------26/11/2012)

En quelques mots : Du piment dans votre quotidien


En amour : Vénus permet une plus grande implication dans votre vie amoureuse. La planète de l’amour éveille vos sens. Vous aspirez à une véritable fusion intellectuelle et sensuelle avec votre partenaire. Vous aspirez partir à la découverte d’expériences insolites qui mettent du piment dans votre couple, ainsi qu’un doux grain de folie dans un quotidien que vous tenez à réveiller. Après une période d’étonnement légitime, votre partenaire s’en amuse et apprécie votre changement de comportement. Si vous êtes célibataire, les perspectives de rencontres sont non seulement plus importantes, mais aussi plus intéressantes.

Vous vous liez d’amitié avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts que les vôtres. Et comme vous n’êtes pas insensible aux charmes que l’une d’entre-elles dégage, vous vous surprenez éprouver des sentiments ou ressentir un réel besoin d’être ensemble. A partir du 16, Vénus se place en dissonance par rapport à votre signe. Vous vous sentez seul, en attente, frustré. Votre partenaire vous fait une promesse qu’il ne tient pas. Vous tentez par tous les moyens de savoir pourquoi. Si vous êtes seul, cette deuxième quinzaine est tout en retenue. Vous tendez à vous isoler. Vous ne cherchez pas à faire de rencontre. Vous essayez tout au plus de reprendre contact avec une personne du passé.

Au travail : Sous la bonne influence des planètes rapides, votre activité professionnelle connaît une belle stabilité. Trop sans doute, diront certains d’entre vous. En effet, vous aspirez, sinon à un changement complet, à un peu plus de mouvements et d’effervescences. Vous vous ennuyez pour le moment. Vous avez besoin que l’on vous donne un défi à relever. Si vous appartenez au premier décan, vous êtes désireux de créer votre entreprise.

Entre le 11 et le 31, vous cherchez les moyens d’améliorer vos conditions de travail. La bonne influence de Mercure favorise les échanges, les contacts, le commerce, la communication entre les différents acteurs concernés par votre activité. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous envisagez une formation. Vous convoitez des responsabilités qui nécessitent une remise à niveau. Vous êtes motivé. Vous bénéficiez d’un beau coup de pouce qui vous fait gagner du temps. On vous fait une promesse concrète pour le mois prochain.


En argent : Si votre gestion demeure efficace et vos rentrées assurées, c’est l’origine de vos revenus qui semble évoluer. En effet, étant donné que votre activité professionnelle connaît de nouveaux rebondissements et pour certains d’entre-vous des bouleversements majeurs, une partie de vos gains sont susceptibles de se présenter sous forme de primes ou d’avantages divers. Par ailleurs, soucieux de protéger vos économies, vous réfléchissez à la meilleure façon de les faire fructifier. Toutefois, il convient de rester vigilent, car, étant fort généreux, vous risquez de mettre votre budget en péril en voulant aider les autres ou en réalisant une très mauvaise opération.


Côté vitalité : Vous bénéficiez jusqu’au 25 de la bonne dynamique de Mars qui, depuis un signe complice, vous permet de trouver l’énergie nécessaire à un emploi du temps hyper chargé. Votre présence active sur tous les fronts vous occasionne beaucoup de fatigue, de stress qui, même positifs, entraînent quelques dérèglements physiologiques. Vous en avez parfaitement conscience et vous prenez sans attendre des mesures pour y remédier.

Serge Ducas

 

 

______________________________________________

Samedi le 8 décembre il est près de 5 h 00 du matin.

Comment ça va, voulez-vous un café?

55 notes

155 clics à date

______________________________

 

 

Il est 10 h 00 et toutes mes commissions sont faites.

Je suis à prendre une bière avec du clamatto.  Si, c'est vrai.

 

Glou Glou Glou

J'ai des poitrines de poulet à la mijoteuse et cet p.m., je fais un pâté au poulet (photo) et une tarte aux pommes (miam miam).

Après, je fais cuire, toujours à la mijoteuse, un filet de porc.

 

 

Toujours pas de nouvelles du Belge de Liège sur son peut-être voyage au Canada.  À mon avis, l'Asiatique a mit le grappin sur lui finalement, elle est une adepte du bouddhiste alors elle l'a envoûté. 

Je devrais lui demander conseil pour envoûter le Suisse de Namur. 

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Soupiiiiiiiiiiiiiiir

Anyway

Avez-vous vu le Belge d'Ostende quelque part?

Il n'est plus sur FB.  J'ai son mail perso, je lui envoie des affaires et les msg ne me reviennent pas.  Alors il doit encore exister....  Mais il ne répond pas.  Rien niet.

Anyway

Ma soeur vient me porter le truck mercredi prochain.  Je pourrais aller vous chercher :):):)

__________________________________________

 

 

Journée Bon dimanche - Femme sur l'herbe

 

 

  • michel2 - Belgique (sur la libre.be / D'où vient notre voix intérieure?)
  • 09.12.12 | 13h37
Ne te tracasse pas, Nina, chez les blondes, on parle de "voie intérieure"... :). Chez les blonds, la voix intérieure part du bas...

Dimanche le 9 décembre, il est 7 h 40

Je suis à me demander si des forumeurs n'ont pas tapé Nina Vigneault sur Google et n'ont pas abouti sur ce blog...

M'essemble qu'il y a un bond de clics entre chaque jour.

Anyway

Quand les cartes de voeux seront arrivées là-bas, je decrai faire un peu attention aux comm. que je laisserai sur lalibre.be car j'ai écrit mon pseudo à Farfadet dans sa carte.  Juste au cas où il voudrait suivre....

Il a neigé hier toute la journée et ça a laissé un beau tapis blanc.  On dirait que c'est glacé cependant.....

Fini le vélo, trop dangeureux avec la neige.   Hier encore je l'ai prit pour aller faire mes commissions.

En passant, mon pâté au poulet est bon en tabarnak.  C'est la première fois que j'en faisais un et c'est pas la dernière.  Je pensais que c'était plus dur que ça à faire, le mélange j'veux dire.  Faut pas que ça dégloutine quand même faut que ça tienne.  Je ne mets pas d'abaisse de pâte au fond, juste sur le dessus.  C'est moins gras.

Toujours aucune nouvelle du Belge de Liège.  Il doit avoir changé d'idée et gêner de me le dire.

Il me reste 2 semaines à travailler et c'est les vacances: ya houuuuuuuuuu

Ah oui, j'voulais vous dire, je suis "amie" sur Facebook avec une ancienne forumeuse de DH (elle ne poste plus) et nous avons un ami commun qui postait aussi sur DH.  Y paraît que le type m'aime beaucoup mais Lyne ne sait pas à quel degré est le beaucoup.  Il semble qu'il ait toujours de bons mots pour moi.  Et sur mon mur sur FB, il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'il m'écrive quelque chose ou me poste un lien.  Il aime bien me taquiner.....

 

noel de betty boop

 

 

Je suis abonnée sur FB à une équipe de foot là-bas et l'équipe se cherche un slogan.  Nous faisons des propositions et le slogan retenu par le comité sera divulgué dans les prochains jours.  J'en ai suggéré un et un abonné a mentionné qu'il partageait mon idée, qu'il la trouvait bien... Ça serait hot si je "gagnais" car un slogan trouvé par une Québécoise pour une équipe là-bas....

Bon, je quitte.  Je dois aller au dépanneur poster une autre carte en Belgique: sur FB sur la page de l'équipe de foot, une mère demande de poster une carte de souhaits pour son fils de 8 ans qui est malade.  C'est pour lui remonter le moral.  Je vais poster une carte à ce petit garçon.

______________________________________

 

 

 

Biscuit de la fortune sur Facebook:  Quelqu’un croit que tu es très spécial/e et te le fera savoir.

 

 www.sympatico.ca

Poissons
19 février - 20 mars

Vous risquez d'avoir un argument à propos d'un projet pour le temps des Fêtes. Le partenaire pourrait vous faire des reproches. Oups ! Au travail, vous vous montrerez flexible, accommodant et très à l'aise dans vos fonctions. Chance matérielle !

 

Lundi 10 décembre il est 8 h 10 et je suis encore en pyjame: t-shirt blanc de mon ex amour de Namur et pantalon rose...

Vers 10 h 00 je vais aller pelleter mes 2 galeries et les les escaliers.  Et regarder l'état de mon parking car j'aurai le truck à ma soeur mercredi soir.  À moins d'avis contraire de Maryse (ma proprio) je dois me stationner sur le côté.... et c'est moi qui doit déblayer, la charrue ne vient pas là.  À moins que je paie.  Mais c'est pas dans mon budget alors suis pognée pour le faire....

Mes cartes de voeux commencent à arriver là-bas, j'ai des amis qui me remercie, ils ont reçu la carte.. Ça veut dire que l'Homme de Namur aussi doit l'avoir reçue...

_____________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=yB_UBqMRvKk&feature=sh...

 

 

http://youtu.be/zBWcKVIyqTk

 

Marisol, téléroman populaire où un comte espagnol tombe amoureux d'une Québécoise....

Aaaaaaaaaaaaaaah l'amour..... L'Homme de Namur n'est pas un comte mais pour moi, il est un prince et je suis Cendrillon...

______________________________

 

  • jessika marades - Belgique (sur la libre.be / Affaire DSK, conclue, une entente est signée
  • 10.12.12 | 20h52

 

@Nina, je suis plus beau que Sundance, Wilmots et d' Ambrosio réunis, vous m' invitez au Canada ?
_____________________________________
 
 

 

  • sundance - Belgique (sur le même article)
  • 10.12.12 | 21h34

 

@ nina...au "canada": l'humour est indispensable à la vie; le sarcasme, par contre, est l'arme de la frustration.

 

 

 

 

 

_______________________________________________

 

divinitarot.com

 

 

 

Une ancienne connaissance reviendra vers toi. C’est une personne que tu as connue dans le passé et avec qui tu as été assez intime. Cette personne t’a quitté d’une manière soudaine. Elle a changé sa vie d’une façon radicale. Lorsqu’elle est partie, c’était pour un nouveau départ. Maintenant elle a envie de te revoir. Tu lui manques. Tu dois t’attendre à une invitation de sa part. Cet être t’offrira un cadeau d’une grande valeur dans l’espoir de renouer contact avec toi et de te signifier ses remords de t’avoir abandonné.
 
 

 

 

_____________________________________________

 

 

Mercredi le 12 décembre, encore debout depuis 3 h 30 à matin....

Là, il est près de 6 h 00.

C'est l'anniversaire du Belge de Liège, il a 43 ans today.  Et il ne m'a toujours pas écrit. 

Anyway

 

 

278 clics à date, à mon avis, il y a des nouveaux lecteurs.....

Anyway

La femme du p'tit couple qui bat de l'aile sur FB m'encourage à appeler l'Homme de Namur pour sa fête demain...

Je ne sais pas.

Juste d'y penser je suis nerveuse.

 

 

Je baffouille même quand c'est son répondeur.

Je sais.  C'est con mais c'est comme ça.

Anyway

J'ai commencé à recevoir des cadeaux: à mon boulot, les 3 employées, on a eu un certificat cadeau de 50,00 $ applicable à la Boutique mode Nicole Beaulieu sur la rue Champflour.  En plus d'avoir un 2/1.  Moi je veux une camisole (marcel), une jupe et un jeans.  Si ça coûte plus que 50,00 $ on paie la différence.

 

La présidente du conseil d'administration nous demande à chaque année si ce cadeau fait notre affaire:  OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on capote quand nous allons à la Boutique dépenser notre 50,00 $...... des vraies z'enfants..........

Bon, je ferme tout, il est 8 h 45, le boulot m'appelle...

 

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Check le super pétard que j'ai trouvé sur Google image juste en tapant "bye sexy".....

Belles cuisses....

T

A

B

A

R

N

A

K

Le rose lui va bien....

 

:):):)

 

 

 ____________________________________________

 

  • pasdequoi - France (sur lalibre.be / Kim nous salue d'une belle victoire)
  • 13.12.12 | 00h09
Nina Vigneault - Canada
13.12.12 | 00h01

Je vous lis souvent.
Toujours en quête d'un homme qui ne soit pas niaiseux et qui soit en amour pour vous ? lol

______________________________________________________

 

 

 

 

Commentaires

Touché. Grands arguments. il faut Maintenir le bon esprit.

Écrit par : male extra | 06/10/2014

Les commentaires sont fermés.