Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

03/10/2012

Serais trèèèèèèèès curieuse.....

....De savoir qui passe .  De Belgique j'veux dire.

Alvin?  DJ Cramouille?  Vincent:Le blog est toujours dans tes favoris?  Amélie?   Mazoret mon ado perturbé?

Vous êtes pathétiques ;-)

 

Je sais au moins 3 personnes.  Mais LUI, celui de Namur, passe t-il?  Celui d'Ostende? 

Seul le bon dieu le sait et le diable s'en doute.

Est-ce important de savoir?  Oui. 

 


Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir,

 

 

Comment allez-vous?

 

Il se peut que je fasse des fautes j'ai prit une grosse cannette de bière et là, je vais souper et boire du vin rouge.

Fuck la pression, le kolestèrole ... ben, pour à soir.

Vendredi je rencontre ma patronne et la présidente du C.A. concernant mon horaire.  Pour le moment, tout se passe bien entre Ginette et moi.  Je pensais qu'elle m'aurait parlé mais non.  Et moi non plus

 

 

 

Demain, j'arrive en retard car ma laveuse (à linge) est brisée et le gars vient demain matin.  Je suis s^re qu'elle pense que je vais aux Normes du travail...

Anyway

Nous magasisons un bureau de travail pour moi. Nous allons, ben des hommes, vont défaire le bureau que j'ai présentement et soit que nous achetons un neuf ou nous le faisons faire, mais je change de bureau d'ici les Fêtes c'est sûr.  Ça va être beau.  J'essaierai de vous montrer une photo.

 

J'peux pas dire que je papote avec le Belge qui habite à Gatineau.  Ce sont plutôt des msg ici et là.  Je lui ai dit que j'aimerais entendre sa voix, mais comme TOUS les Belges, y répond pas.  Il m'a parlé de "poser les bonnes questions".  Il semble que je ne pose pas les bonnes et je lui ai demandé qu'elles étaient LES bonnes questions.  Comme d'hab., il n'a pas répondu.

Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas tous de même.

Je dois aussi avouer qu'à tous les matins, du lundi au vendredi (presque), un Belge (pas mal déluré) (de Bruxelles je pense) me papote ça pas mal.  Il dit "qu'il se confie" à moi.  La seule consigne entre nous: s'il est avec une fille je ne veux pas qu'il me parle. Il m'a donné son adresse postale, je lui ai envoyé une p'tite bien ordinaire avec ma carte professionnelle, il m'a dit que ce geste l'avait touché.. bouhouuuuuuuuuuuuuuu  Je dois aussi avouer qu'il m'a dit qu'il m'achèterait un cadeau..

 

 

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis "amie" avec un couple à Verviers, ça fait 2 cartes postales que je reçois d'eux.  Ils sont en vacances je ne me souviens plus où et ils doivent m'envoyer une carte de là.

Ce sont des contacts amicaux et sympathiques.

Bon, ma bouteille est presque vide et j'ai pas soupé encore, il est 19 h 30.

 

 

Ce soir, boeuf bourguignon ( que je n'ai pas cuisiné) et riz aux légumes (cuisiné par moi-m^me) et vin rouge, de Sicile.

Alors je vous quitte mais ne pleurez pas mon absence....

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.