Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/09/2012

Bon dimanche!


 _______________________________________________

  • avirex3 - Belgique (DH:  Hausse du nombre de vols dans les trains)
  • 23.09.12 | 09h45
salut, nina

comment va à Trois Rivières?

 

_______________________________________________

500 clics à date, 34e note, 2 commentaires.

Comment allez-vous?

C'est la nuit ici: il est 2 h 50.

 

 

 

 

 

Je me suis endormie sur le divan et je suis à prendre un café....

Et je surfe sur le Web entre Fesse bouc,  la DH, Sudpresse et lalibre.be.

Sur Fesse bouc, j'avais perdu 2 amis Belges: celui d'Ostende et celui d'Uccle.  J'ai récupéré juste celui d'Uccle, il dit qu'il m'a supprimée par "inavertance"!!!  Et je ne sais pas ce qui arrive avec le Belge d'Ostende: aucune nouvelle depuis des semaines.

Anyway

 

 

J'ai vu le Belge qui habite à Gatineau.  Ben pas en personne lol.  En photo.  Il m'a dit qu'il était comme Quasimodo et qu'il faisait fuir les gens... Ben là, faut pas exagérer quand même.  En tu cas, quand j'ai vu sa photo j'ai pas fuit.  Il m'a aussi vue: il a dit que j'avais de "jolis yeux expressifs".

Et la beauté c'est relatif hé!!!!!

Il m'a dit d'emblée qu'il ne recherchait pas d'aventure amoureuse qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps.  Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que je lui réponds: je ne cherche pas d'aventure non plus.

Je lui ai dit que cela n'empêchait pas de partager un café ou un repas si l'occasion se présentait pour lui de passer à Trois-Rivières.  J'ai pas de voiture moi, alors peux pas aller à Gatineau....  Il m'a dit:  "bonne idée".

_____________________________________________

Il est 14 h 00 maintenant.

 

Il y a 28 ans, je perdais mon Papa. 

 

 

Commentaires

Il y a 28 ans, je perdais mon Papa.>>>> (Nina)

Je comprends ta tristesse..., le souvenir..., j'ai perdu le mien j'avais 15 ans... dans un accident de voiture..., j'étais avec lui..., mais moi j'étais à l'hôpital, j'ai même pas fait mon deuil, j'étais pas à l'enterrement....j'ai rien vécu..., trop accidentée,... mais moi VIVANTE !

Quand je vais me recueillir sur sa tombe, je me dis " est-ce bien mon boumpa"...., les blessures sont toujours là, imprégnées à jamais...!

Il y aura de cela plus de 30 ans et plus... !
La douleur est toujours présente, je cicatrise, mais jamais au grand jamais il n'y aura de guérisson... !

J'étais et je resterais sa petite Didi d'amour, c'est cela que je garde dans le fond de mon coeur, mais le temps peut-il effacer les blessures d'adolescences ???

Je partage ta peine, et celle de tous ceux qui n'ont plus leurs parents pour nous donner de bons conseils et avancer dans la vie de tous les jours... !
Je vous aime Papa et Maman, et de là-haut, veiller sur moi, car moi je je ne vous oublierai JAMAIS...!!!

Je t'embrasse bien fort et je m'associe à ta peine...même si il y a longtemps, le temps n'efface pas ces douloureuses blessures...!

Zoé et sa petite tribu - Belgique

Écrit par : Zoé - Belgique | 25/09/2012

Les commentaires sont fermés.