Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/08/2012

Bonjouuuuuuuuuuur

Comment allez-vous?

Ça fait longtemps que je ne vous ai vu.....

20e note, 1 commentaire, 422 clics ce mois.....


 

Divinitarot.com:

 "Une personne, avec qui tu as déjà eu une relation amoureuse, pense à toi. Vous n’avez plus de lien depuis un bon moment déjà. Pour une raison plutôt obscure, cette personne s’ennuie maintenant de toi et elle souhaite ardemment te revoir. Par le passé, cette personne a fait preuve de malice avec toi. Sa fidélité a parfois été douteuse. Elle a été intransigeante à bien des égards. Elle avait l’habitude de te juger un peu trop vite, et souvent pour des riens. Elle a des regrets et elle veut rentrer à nouveau en contact avec toi. Elle a des choses à se faire pardonner et elle veut reprendre une liaison amoureuse avec toi. Cette personne réclame ton indulgence..."

 

__________________________________________________________

 C'est qui c'est qui?????

 

Moi, je vais bien.

Je papote toujours avec le type de Liège.... parfois plus de 2 heures à chaque fois.... par chance que nous ne payons pas les frais d'interurbains..... ça coûterait cheeeeeeeeeeeer!!!

C'est la raison pour laquelle je ne passe plus souvent ici... j'ai pas beaucoup de temps....

Je suis toujours bloquée (Nina et Stella) sur DH, rien n'y fait, j'ai beau leur écrire.  Anyway

Je poste sur lalibre.be et sur sudinfo.

 

 

Bon, je dois quitter, le boulot m'appelle.  En plus, ce soir je termine plus tard: il y a de nouveaux administrateurs sur le C.A. et nous allons souper, les membres du personnel inclus.  Après, Josée et moi quittons pour qu'ils poursuivent leur réunion.  On mange du Ti-Coq (poulet BBQ), miam miam....

Merci de me lire.

À bientôt!

___________________________________________

 

"Je cherche une relation d'amour serieuse pour fonder une famile par le mariage tel+216........"

Un type de Tunisie vote pour mon comm. sur sudinfo et il me fait une demande d'amie sur Facebook.  C'est le msg qu'il m'a écit après en discussion simultanée... 

TABARNAK

Faut pas être gêné pareil.  Faut avoir un sérieux problème.  Anyway, j'crois pas ravoir de ses nouvelles....

Je tente de contacter mon Belge d'Ostende et à mon avis, il est fâché.  Je ne sais pas s'il passe encore ici....  J'écris j'écris pas de réponse.... Pour le moment les msg ne me reviennent pas, qui sait peut-être qu'il va faire comme l'Autre de Namur et me bloquer.

C'est vraiment une manie européenne: le silence est d'or.....

 

 

 

Les commentaires sont fermés.