Nina Simone Nina Simone
Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

Nina Simone

 


fk6ty2xj.gif


 


 


"Les blogs sont une nouvelle manière de publier vos idées et d'ouvrir le débat sur Internet. Plus qu'un simple site personnel, les blogs constituent un moyen efficace pour communiquer et échanger vos points de vue avec d'autres lecteurs, des invités privilégiés ou des journalistes de La Dernière Heure. Embarquez pour cette nouvelle expérience internet!"


___________________________________


Tout est à recommencer!!!


Puisque l'administration de la DH a verrouillé mon premier blog l'été 2012.


Je suis blonde (cheveux mi-longs), j'ai les yeux bleus, je mesure 5 pieds et 5 pouces et je pèse 150 livres.  Je suis célibataire depuis de nombreuses années, mis à part le temps "passé" avec le Suisse qui habite à Namur.  Je ne crois pas être un pichou mais comme je ne suis "pas sur le marché de la séduction", personne ne sait que je suis disponible pour l'Amouuuuuuuuuuur.  Par contre sur le virtuel, c'est autre chose....


Je suis secrétaire de profession mais j'ai un bacc en histoire de l'Université du Québec à Trois-Rivières (1999).  J'ai suivi au début des années 1980 un cours en secrétariat, j'ai travaillé un peu dans le domaine et après, j'ai occupé des emplois variés (caissière dans un restaurant, serveuse, préposée aux bénéficiaires dans une résidence pour personnes âgées).


En 1992, j'ai commencé mon bacc pour le terminer en 1999.  J'ai finalement pas travaillé dans ce domaine d'études.   Pour toutes sortes de raisons.


Depuis le 22 mai 2008,  je bosse au même endroit.  J'aime mon travail, je suis appréciée.


Comme je l'ai déjà expliqué dans une note précédente, je suis arrivée en Belgique un peu par hasard à l'été 2010 et comme  dit un de mes amis belges sur Facebook, "j'en ratisse large en Belgique".


___________________


 


Jeudi le 14 novembre 2013


Voilà une petite mise à jour.....


 


rrrrrrrr.jpeg


 


 

Interêts

Lecture, natation, vélo, patin à glace